“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Les Sables d' Olonne

Ibis Les Sables d' Olonne a été ajouté à vos Favoris
Ibis Les Sables d' Olonne
3.0 sur 5 Hôtel   |   44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°10 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
La Roche sur Yon
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Propre, chambre correcte par la taille, bon accueil, le seul bémol serait la mauvaise connexion wifi. Nous conseillons cet hotel tant par son emplacement que le rapport qualité prix satisfaisant. Nous reviendrons.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Calme bon accueil et bien situé pour un court séjour
Il est près d'un port des restaurants et du centre ville
La plage est à 15 minutes à pieds
Le petit déjeuné est ok il y a du choix

Petit parking qu'il faut réserver d'avance

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Francescas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

L'accueil très sympathique avec le sourire. Les chambre rien a redire elle sont spacieuse et la literie est très bien (c'est important) la salle de bain et assez grande. Mais manque de pression au niveau de la douche. Mais tout le reste est correcte. Le petit déjeuner à volonté c'est géniale. Je conseille vivement cette hôtel. Avec prix responsable.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

L'accueil est agréable et pro. L'hotel est bien placé, et bien qu'en face de la gare, il est très calme. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hotel et à chaque fois, nous avons été satisfaits. Nous avons eu une chambre dans l'annexe, très calme et très propre.Le seul petit bémol est le manque de parking ( le parking de l'hotel est très petit ), il est très difficile de se garer dans la rue. Il faut donc aller sur le parking du marché ( à 2 pas ) ou au parking de la gare ( un peu cher )

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Les Sables d' Olonne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Les Sables d' Olonne

Adresse: 44 Avenue Général de Gaulle, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Les Sables d' Olonne 3*
L'ibis des Sables d'Olonne, une destination dépaysante au bord de la mer. A 500m de la grande plage et à 2km du centre de Thalassothérapie, idéalement situé au coeur d'un jardin privatif, en centre-ville, face à la gare, tout proche des ports de pêche et de plaisance et de nombreux restaurants. Nous proposons à la réservation 61 chambres calmes dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite. Son bar est ouvert 24h/24 et l'accès wifi est offert. 6 places de parking privé payantes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Les Sables d' Olonne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Sables D'olonne Les Sables D'olonne
Ibis Les Sables D' Olonne Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Les Sables d' Olonne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.