“Accueil chaleureux, cadre exceptionnel et hébergement très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur La Vigie Vacances

La Vigie Vacances a été ajouté à vos Favoris
La Vigie Vacances
La Vigie Vacances
22 Corniche du Nouch | Phare de l'Armandèche, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Champigny
“Accueil chaleureux, cadre exceptionnel et hébergement très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Nous avons été agréablement surpris par cet hébergement idéalement situé aux sables d'olonne. Les hôtes sont charmants et disponibles, nos enfants ont egalement bien apprécié le lieu . Les appartements sont propres et très bien équipés, ils sont spacieux, il y a beaucoup de rangements, de nombreux placards, et un coin cuisine très bien conçu . À conseiller vivement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

11 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Gourin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Effectivement le lieu est top, vraiment magnifique entre les balades au bord de la mer, proche du centre, proche du phare et surtout les vues et couchés de soleil à couper le souffle.

Effectivement les appartements sont biens sauf la salle de bain, manque de placards dans les appartements, idem dans la salle de bain.....

Par contre, l'heure c'est l'heure ! 18 H 30 c'est 18 H 30 et donc faut être prévoyant pour tout. J'ai voulu relouer pour une nuit après y avoir passé plusieurs nuits : 6 au total et donc j'avais prévenu par mail de ma demande et pris RDV pour y venir payer car la aussi la propriétaire est pointue : vous arrivez = vous payez d'abord, on verra le reste après mais d'abord on paie.... et bien je suis arrivé à 18 H 09 et bien plus personne !: donc du coup et bien pour ma nuit j'ai réservé à l’hôtel les Embruns (voir mon commentaire) et j'ai étais absolument bien pris en charge et ravis de voir le patron m'attendre encore à 23 H !!!!

En résumé, le lieu est top, la vue est top, les appartements méritent des placards et pour le service >? peut mieux faire !! et j'ai 25 ans de métier dans le commerce et je voyage depuis 20 ans à travers le monde donc le service c'est important

Sinon c'est parfait et l'endroi est à la hauteur

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
LaVigievacances, Gérant de La Vigie Vacances, a répondu à cet avis, 3 mars 2013
Nous sommes désolés de ce contretemps, en effet vous nous aviez prévenu d'un prochain séjour avec une arrivée tardive (ce qui à priori ne posait pas de problème car vous connaissiez les lieux ).
Pour l'organisation de cette nuitée (clés,etc...) nous avons laissé 2 messages sur votre portable. Notre accueil est ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 18h en continu l'hiver.
Sans rappel ni mail de votre part nous avons pensé à tord que vous ne donniez pas suite à votre réservation.
Nous prenons note de vos suggestions dont nous tiendrons compte.
Lausanne, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012

Avant de partir en vacances je regarde toujours les hôtels, logis, campings qui acceptent les chiens puisque nous en avons un. Nous sommes toujours agréablement reçu car notre chienne est très affectueuse, n'aboie pas du tout à l'intérieur et on ne l'aperçoit pas du tout !!!
Là nous sommes arrivés un samedi en fin d'après-midi le 15 septembre... je demande si il y a des chambres de libre : Madame me répond oui nous en avons encore deux ;-) Cool c'est pour deux adultes et un chien. Là tout de suite elle vire et me demande la taille du chien. Non mais je rêve ??? je lui répond moyenne ce n'est ni un Yorshire qui fait que d'aboyer ni un Dogue Allemand qui prend 3 places..... Alors elle continue en medisant non qu'elle n'accepte pas les chiens, j'insiste mais rien à faire. Un proverbe dit : Les gens qui n'aiment pas les chiens n'aiment pas les gens. Faut qu'elle change de métier ou qu'elle apprenne à discuter tranquillement sans monter les tours tout de suite !!!!
Désolée chère Madame, mais nous voulions venir avec 4 couples de personnes agées au printemps 2013 pour une semaine.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
orleans fr
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

l' endroit est situé sur la corniche face à la mer, l'accueil par les propriétaires des lieux est particulièrement chaleureux (et on voit que ce n est pas un sourire commercial).
A votre arrivé on vous donne un plan de la ville, les lieux à découvrir, un guide des activités etc...
Le studio que j ai occupé était parfait (tout est neuf et bien entretenu) télé écran plan petit coin cuisine bien équipé, salle de bain avec grande douche à l italienne, une belle chambre avec literie de qualité et couette, chauffage électrique, nombreux rangements etc.
prestations de très bonne qualité vu le prix (le rapport qualité prix parfait!!!)
le matin vous pouvez avoir le petit déjeuné.
Et le plus c est la possibilité de louer à la nuitée (c est rare et c est donc à préciser)
Félicitations aux propriétaires pour la tenue de l établissement et pour leur accueil.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Vouille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Un séjour à faire pour un W-E, une semaine ou plus!...
Ambiance chaleureuse et accueil qui l'est tout autant par une famille qui officie depuis + de 100 ans dans l'hôtellerie! C'est dire s'ils ont l'envie du partage dans le sang ces gens là!!!
Vous serez enchanté dès votre arrivée par l'emplacement du gîte sur un site où les embruns marins vivifieront vos sens, où le vent fouette la mer pour en extraire des vagues qui caressent les rochers sculptés par les courants marins depuis des millénaires...
Entrez dans votre logement et admirer la décoration délicatement déclinées en notes marines...Cuisine très bien équipée, coin détente , salle d'eau bien conçue, et chambre qui disposent de vastes placards de rangements...Un accès sur la terrasse qui vous convie au farniente...et si l'envie vous en prenait des préparer un barbecue, tout est équipé là encore!
N'hésitez pas à aller prendre votre petit déjeuner coin bar qui vous offrent de larges baies vitrées donnant sur l'océan dans un cadre très convivial.La terrasse ,très zen, permet à nos chérubins de se défouler sur l'aire de jeu et à noter, nos loulous sont eux aussi acceptés!!!Merci à toute la famille de Cécile !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012 par mobile

Un très bon week end dépaysant sans nos enfants, cadre très agréable et au calme. Nous reviendrons avec plaisir en famille. Un accueil très convivial, gîte bien équipé nous avions une petite terrasse face mer petit déjeuner servie dans le gîte dimanche matin génial, nous avons eu des couchers de soleil superbe

• Séjour du février 2012

Vous connaissez La Vigie Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Vigie Vacances

Adresse : 22 Corniche du Nouch | Phare de l'Armandèche, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Les Sables d'Olonne
Face Mer, Gîte de 2 à 8 personnes, Groupe 45 personnes, bar.....Une ambiance familiale, conviviale pour y passer de très bonnes vacances dans un cadre reposant et vivifiant ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Vigie Vacances en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Vigie Vacances Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Vigie Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.