“hôtel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
saint etienne
“hôtel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Un hôtel agréable avec une belle vue sur l'océan. Eviter les chambres au premier étage dont le balcon est juste au dessus du toit de la terrasse ce qui enlève beaucoup de charme à la perspective.
Avons d'ailleurs demandé de changer, ce qui a été accepté sans aucune difficulté.
Accueil sympathique. Parties communes un peu démodées mais chambre neuve avec une déco moderne. Belle piscine intérieure.
Tès bon restaurant. Produits de la mer bien cuisinés. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Nous avons réservé deux chambres pour deux nuits. L'une avec vue sur mer, vue très agréable, l'autre à l'arrière - donnant sur des immeubles, vue sans aucun charme. Toutes les deux offrant les mêmes prestations, de très bonne qualité.
Le personnel est fort accueillant.
Un seul bémol, le petit déjeuner - trop cher pour la qualité et la diversité de ce qui est proposé

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Nous avons réservé la veille pour lelendemain 2 nuits dans une chambre face à l'océan lors du week end de paques.

Chambre impeccable, bons équipements, belle vue, piscine très bien aménagée et personnel aux petits soins dans l'ensemble.

Le petit déjeuner est pauvre pour 13€ et les viennoiseries étaient rassies. C'est le seul point noir qui nous a refroidi pour tenter le restaurant de l'hotel le soir.

En bref, nous gardons un excellent souvenir de notre séjour et conseillons vivement cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

tres bon accueil,chambre impeccable diner excellent àretenir pour un sejour plus long le site permet de profitter en meme temps de la plage et de l'activite du porrt depeche en attendant le depart du VGlobe t à notre entourage Nous conseillerons cet etablissementLe choix du menu (poisson enplat principal ne nous a pas deçu

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Mon épouse et moi avons été invités plus d'une dizaine de fois au début de la seconde quinzaine de juin aux annuels Festivals Simenon initiés par un Magistrat sablais dynamique et très fin connaisseur de l'oeuvre du père de Maigret et du romancier luimême, Didier Gallot. Nous avons chaque fois été hébergés à l'Atlantic à divers étages côté mer comme côté "toit ouvrant de la piscine intérieure, en fonction très normalement du nombre et de la qualité des invités à l'Atlantic et des possibilités budgétaires de l'année. Bien entendu, la splendeur du panorama côté océan est sans égal. Mais, ceci mis à part, nous pouvons témoigner que toutes les chambres à tous les étages nous ont paru dotées du même confort et servies avec la même efficace et compétente amabilité. Petites mais agréables salles de bains avec baignoire, WC séparé, literie de qualité, volets électriques, etc... ce confort (qui a nécessité des rénovations périodiques) est éclairé par les sourires d'un personnel constamment attentioné. En deux lustres, aucune détérioration de cet état d'esprit. Bref une excellente adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Gordes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Venons de passer mon époux et moi cinq nuits dans cet hôtel fort agréable.l'accueil fut fort sympathique, tout le personnel de l'hôtel (réception, service restaurant, chambre) est a votre écoute. les chambres plus que correctes et surtout cette vue sur la mer inoubliable. Un seul petit bémol manque de poissons frais au menu (j'entends poissons venant d être pêches), nous sommes en bord de mer!!!! Merci pour tout

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Talmont-Saint-Hilaire, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012

Nous habitons Talmont St Hilaire et avons décidé de passer notre nuit de noces dans cet hôtel en les informant de la raison pour laquelle nous réservions. Pas la moindre petite attention ne nous a été réservée (une petite fleur, des chocolats, une coupe, etc....), ni à notre arrivée pour déposer notre bagage, ni à notre retour à 2 h du matin, ni au petit déjeuner. Quelle déception !!! quel manque de savoir vivre !!! Quant au petit déjeuner, servi en chambre à notre demande : pas un jus de fruit, pas un fruit, ou autre fantaisie (simplement une boisson chaude, 3 mini-viennoiserie, et pain/beurre/confiture).... Une addition bien trop chère pour si peu !!!

Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Hotel 4*
Face à la mer, profitez d’une vue imprenable sur la baie des Sables. Sans perdre de vue l’essentiel : une table savoureuse au Sloop, une équipe pleine d’attention, la piscine intérieure, et la plage à vos pieds… Et l’ouverture d’un Spa au printemps 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Atlantichotel
Hotel Atlantic Hotel
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.