“À l'atlantic on rit quand on arrive ,on pleure quand on le quitte” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°4 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
leernes
“À l'atlantic on rit quand on arrive ,on pleure quand on le quitte”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos venons pour la 3 éme x de séjourner à l'Atlantic ( du 6 au 13/9) nickel de chez nickel ,2 peccables, chambre, personnel,la CUISINE ( avec un chef hors pair) c'est sûr on y retournera, de plus pleins de bonnes choses à voir, nous recommandons, le zoo,la Vendée en miniature,mais surtout à faire ( et à refaire ) LE PUY DU FOU , à visiter

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver aux Sables d'Olonne pour un 4ème séjour !
Bien à vous,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel très bien tenu dans un cadre de style bateau !
Cuisine savoureuse !
Personnel très aimable & serviable !
Belle situation & belle piscine intérieure.

Points négatifs : Zakouski zéro ! Même avec du champagne ! Mieux à la carte ou le menu affiché qui est abordable !
La demi pension est moins bien servie*que ce soit du poisson ou de la viande vous ne recevez pas les légumes en fonction des mets.
Manque de places pour votre voiture & garage fermé dans une rue voisine .

Astuce pour la chambre : Chambres au 5 ème vue mer & soleil Chambres (Bel déco) au 6 ème vue mer & grande terrasse a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé et l'accueil très agréable. Il faudrait juste qu'il soit rénover, le mobilier est trop ancien surtout le restaurant. La bassin de la piscine et le petit coin cabine pour se changer est trop ancien aussi. ( le sèche cheveux des années 50, c'est pas terrible!!!)

• Séjour du septembre 2013
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement.
L’Atlantic Hôtel se refait une beauté chaque année, après l’espace Piscine, la salle petit déjeuner, l’ouverture d’un 6ème étage avec de nouvelles chambres Face à la Mer avec Terrasse ; nous relookons cet hiver notre restaurant.
Et nous changeons nos anciens sèche-cheveux car nous vous l’accordons ils étaient très « vintage » !
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir pour une nouvelle escale aux Sables d’Olonne.
Bien à vous,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
Peisey-Nancroix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très belle prestation avec en prime une vue sur mer géniale quand on a l'habitude d'avoir les montagnes au petit déjeuner. Chambres super confortables, piscine très agréable, diner à tomber par terre, digne d'un restaurant gastronomique.

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer sont juste géniales.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Parfait tant par l accueil que les prestations. Restauration excellente et variée aussi bien pour les enfants en bas âge .
Petite piscine chauffée sympa.
Au calme face a la mer.
Nombreuses activités aux alentours.
Ns y retournerons.

• Séjour du août 2013
Schiltigheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Très belle prestation dans son ensemble avec en prime une piscine chauffée, la possibilité d'un garage à vélo. nombreuses pistes cyclables..une vue sur mer depuis certaines chambres...Demi pension variée et excellente petit déjeuner riche

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

L'hôtel est très agréable : les chambres sont joliment décoré, la literie est confortable, la salle de bain bien équipé (il y a même des gants, ce qui est relativement rare dans un hôtel). la climatisation privative permet de régler la température souhaitée aussi bien en été qu'en hiver. La vue mer est une vue dégagée sur la mer aussi bien à marée basse qu'à marée haute. Le personnel est très prévenant sans être trop présent. La piscine est à bonne température (29°).
Le restaurant est super bon : légumes frais cuisinés avec gout et originalité, le poisson est cuit à merveille... je regrette déjà mon départ !
le petit déjeuner est complet et se fait au bord de la piscine : viennoiseries, jambon, œuf, fromage, jus d'orange et le must : les confitures sont faites maison !
Une adresse vraiment à recommander donc si vous devez choisir un hôtel aux sables d'Olonne : prenez celui ci surtout !
Le seul point faible : c'est un peu "loin" du centre ville (environ 1km) quand on aime par marcher !
Bravo à tout le personnel pour la qualité de son travail !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Atlantichotel
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Hotel Atlantic Hotel
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.