Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel très accueillant, vue sur mer magnifique.” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |  
Services
Nantes, France
1 avis
“Personnel très accueillant, vue sur mer magnifique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé un week-end à l'Atlantic hôtel. Nous étions déjà venus et nous ne regrettons pas le déplacement. Tout le personnel est très gentil et les chambres fonctionnelles. La vue est superbe sur la mer. Merveilleux séjour malgré la tempête. Petit déjeuner complet et nous nous sommes également régalés au dîner.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

209 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    97
    89
    18
    4
    1
Consultez les avis pour
44
121
8
11
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (44)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Valençay, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

face a l'atlantique, un personnel aux petits soins, chambre très confortable tout pour plaire, attention toutefois pas facile de trouver un restaurant dans le quartier alors il faut reprendre la voiture.

Astuce pour la chambre : chambre vue mer géniale
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
14 avis 14 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

L'hotel est idéalement situé sur la baie, le réveil avec vue sur la mer est top ! L'extérieur de l'hotel n'est pas forcément son point fort, mais l'intérieur et l'accueil compense largement.
L'accueil est très sympathique et le service bien agréable. Le buffet du petit déjeuner est vraiment très bon avec des produits bien choisis et de très bonne qualité. Et je trouve l'idée de prendre le petit déjeuner au bord de la piscine est très originale, nous avons apprécié.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur la mer et plutôt en hauteur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé dans cet hotel avec un coffret wonderbox . L'accueil est très sympa l'hôtel n'est pas forcément très " tape à l'œil " mais les chambres sont corrects propres et fonctionnels avec un ++ pour le lit King size. Un petit déjeuner très complet .et du personnel compétent et aimable .La vrai surprise vient du restaurant , dans un décors relativement banal l'on vous sert des plats tout a fait surprenant et délicieux , de l'entrée au dessert nous avons été bluffer . Genialissime !!!! Des saveurs inattendu et une présentation classe . Un des meilleurs restaurants ou je sois aller ces dernières années .Un grand bravo au chef. Un petit bémol pour la carte des vins qui n'est pas à la hauteur des plats proposés. En résumé , allez y !!!! Manger et dormir vous ne serez pas déçu

  • Séjour du septembre 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous venons de passer une semaine à l’Atlantic Hôtel et on a adoré cet hôtel, très bien placé car face à la mer et la plage juste devant.
Merci à toute l’équipe car vous avez contribué à la réussite de nos vacances.
Merci au Chef pour ses bons petits plats, le poisson frais tous les jours, on s’est régalé…
Merci à Simon au restaurant, toujours aux petits soins…
Merci aux filles en réception, toujours souriantes et prêtes à rendre service.
Merci également aux dames pour les chambres car c’est toujours super propre !
La vue sur la mer est vraiment magnifique et la piscine intérieure très agréable.
Nous n’habitons pas à côté…, mais nous reviendrons avec grand plaisir.
A bientôt !

Astuce pour la chambre : La vue mer sans hésiter!!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fameck, Lorraine, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

A notre arrivée, l'attitude du personnel ne respirait pas la sérénité, on sentait un réel comportement forcé, trés commercial.
Le soir au diner: salade sablaise en remplacement de 2 plats( entrée et plat) sans assaisonnement et contenu minimaliste, signalé au responsable, sans réaction?
au cours du séjour: entrée filet de sardines que des arrêtes,signalé à nouveau et toujours sans réaction? indigne d'un maître restaurateur.
Service en salle par des stagiaires .
apéritif chaud, champagne accompagné de cake sorti du congélateur, indigne d'un 3 étoiles .
Pas de sommelier: aucun conseil pour l'accompagnement des plats, vins pas servis à température.
Aucune attention particulière vis à vis du client, comme cela se fait dans les bonnes maisons, c'est à dire le pôt d'accueil.
Salle de bain: manque de produits, il faut les réclamer.
Coffre fort d'un autre temps, barillet remis à l'accueil contre signature!!!!
Minibar trés succint ainsi que plateau de courtoisie pas approvisionné tous les jours.
Box, plutôt hangar et de plus trés sale.
Dans cet hôtel, tout est supplément.
Conditions générales: si comme nous vous êtes insatisfait au point de souhaiter partir, vous devez vous acquitter de la totalité du séjour.
Trés grande déception, site web non représentatif , à fuir , nous n'y reviendrons plus jamais

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Madame,
Vous êtes déçue par votre séjour et nous en sommes sincèrement désolés. Nos équipes et nous-mêmes prenons à cœur notre travail et notre priorité est la satisfaction et le bien être du client.
Nous sommes navrés que vous n’ayez pas eu ce sentiment et avons convoqué nos équipes pour comprendre les différents points de votre mécontentement.
Nous trouvons dommage que vous n’ayez pas évoqué les problèmes rencontrés lors de votre séjour auprès de notre Chef de Réception ou de nous-mêmes ; nous sommes présents 6 jours sur 7 à l’hôtel et sommes à l’écoute des clients.
A la lecture de votre message, nous avons l’impression d’avoir tout fait de travers car vous ne retenez aucun point positif et de plus vous avez eu l’impression d’avoir de nombreux suppléments…
L’accès à la piscine intérieure chauffée est inclus, les peignoirs mis à disposition, le plateau courtoisie avec thé et café est également gratuit, le barillet pour le coffre est sans supplément (la signature demandée est juste une autorisation de votre part pour faire intervenir quelqu’un si celui-ci était bloqué).
Vous aviez choisi la formule ½ pension, celle-ci comprend le petit déjeuner au buffet ou en chambre (sans supplément) et également le dîner (entrée, plat et dessert) ; nous essayons de proposer une formule très flexible avec un menu à choix, la possibilité de manger léger pour les personnes souhaitant faire attention à leur ligne (carte saladerie) ; en saison nous préparons des pique-niques pour les clients désirant partir à la journée à la plage ou au Puy du Fou…
Le minibar propose des eaux, sodas, bières, friandises et chips ; nous avons supprimé les alcools (whisky…) car ceux-ci étaient rarement consommés et sont proposés au bar de l’hôtel ; les consommations du minibar sont bien en supplément.
Les box individuels que nous proposons aux environs de l’hôtel sont à des propriétaires du quartier, la nuitée est à 11€ (somme entièrement reversée) ; nous leur demanderons d’effectuer un meilleur entretien des locaux.
Concernant notre site web, on nous fait part régulièrement que celui-ci est fidèle à l’établissement et pas plus tard qu’hier, un client nous disait que l’hôtel était exactement comme sur le site internet et que c’était très appréciable.
Nous tiendrons compte de l’ensemble de vos observations car notre principal objectif est de répondre aux attentes de tous nos clients.
Nos respectueuses salutations,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
leernes
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nos venons pour la 3 éme x de séjourner à l'Atlantic ( du 6 au 13/9) nickel de chez nickel ,2 peccables, chambre, personnel,la CUISINE ( avec un chef hors pair) c'est sûr on y retournera, de plus pleins de bonnes choses à voir, nous recommandons, le zoo,la Vendée en miniature,mais surtout à faire ( et à refaire ) LE PUY DU FOU , à visiter

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
atl-hotel, Directeur général de Atlantic Hotel, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire ! Nos équipes sont très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde au mieux à vos attentes.
Au plaisir de vous retrouver aux Sables d'Olonne pour un 4ème séjour !
Bien à vous,
Annabelle & Jean Etienne Blanchard
La direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 126 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlantic Hotel 3*
Nombre de chambres: 30
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Atlantichotel
Hotel Atlantic Hotel
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel Vendée, France

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.