“Ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel

Atlantic Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Vendee
“Ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous avons séjourné une nuit dans une chambre double supérieure. Deco tendance parfaite. Tout est propre. Nous avons profité de la piscine dont la salle a une deco Sympa. Repas soigné et délicieux idem pour le petit dej.
Personnel souriant et discret. Seul point négatif s il faut en trouver un serait de monter un peu la température de la salle dans laquelle se trouve la piscine....
Au 6e la vue est magnifique, on se croit sur un bateau.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons séjourné dans une chambre double avec vu sur mer... et on ne l'a pas regretté ! La vue est magnifique, et pourtant il ne faisait pas très beau. La chambre est très sympathique aussi. Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine, malheureusement !

Les + : - L'accueil, la piscine, la vue, le petit déjeuner (cher 13€ mais très copieux)
Les - : - Le minibar (confiserie qui a un peu tourné...),
- Le grand lit qui est en fait deux petits lits rapprochés,
- L'extérieur de l'hôtel qui serait temps de rénover car il ne reflète pas du tout l'intérieur...

angers
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Fidèles aux Sables d'olone depuis des années , le passage à l'hotel Atlantic est devenu de rigueur , en effet , la constance des prestations incite à s'y arrêter .
les chambres sur mer ( propres et agréables ) offrent un point de vue sur la baie très appréciable tout en restant à l'écart de l'effervescence du plein centre , le personnel toujours prévenant et disponible nous accompagne discrètement , les petits déjeuners copieux et frais sont à prendre au bord de la piscine intérieure pour débuter la journée sereinement .
Les "plus" : la piscine , la situation .

Buc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

C'est la 3e fois que nous réservons dans cet hôtel toujours aussi agréable à tous points de vue :
personnel sympathique, petit-déjeuner au bord de la piscine intérieure, bonne cuisine et chambre vue mer très agréable.

Astuce pour la chambre : Vue mer en étage
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons profité d'un weekend en amoureux dans cet hôtel. nous l'avons choisi par le biais d'une wonderbox que l'on nous a offert. dans l'ensemble, nous sommes satisfaits des prestations. le personnel est souriant et serviable. la restauration était aussi à la hauteur de nos attentes, savoureuse et de qualité. Seul regret, la salle du petit-déjeuner qui se trouve au pied de la piscine car nous aurions bien voulu en profiter le matin mais ne pas être à la vue de tout le monde qui déjeune.

Namur
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet hôtel (30/08 au 7/09/2013) - il s'agissait de notre seconde réservation. Nous sommes extrêmement ravis des prestations de l'ensemble du personnel hôtelier et du restaurant. Rien à mentionner de négatif (quoique le fromage nous manquait en 4ième plat comme lors de notre précédent séjour, mais nous avons eu l'explication via Simon). Accueil (petit mot déposé dans notre chambre par les responsables de l'hôtel pour nous souhaiter la bienvenue ainsi que nos anniversaires), propreté et volume des chambres, literie impec, disponibilité et à la fois discrétion de l'équipe, restauration exquise, piscine intérieure à température plus qu'agréable, tout cela fait que nous n'avons qu'une envie : Y RETOURNER !
La "vue mer" est un plus à ne pas manquer.
De notre côté, aucun souci pour le stationnement le long de la route.
La situation "un peu plus loin de la foule et de son vacarme la nuit et à la fois près de tout" nous convient parfaitement.
Cet établissement fait partie de notre TOP VACANCES.

Astuce pour la chambre : De préférence "vue mer" bien qu'un peu plus coûteuse et ne peut en principe bénéficier...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Séjour le 15 Septembre 2013 - couple 35 ans - chambre supérieure vue sur mer

L'accueil est froid , l'ensemble est très vieillissant et loin de ressembler à l'étage piscine (beau mais qui est tellement à la vue de tous qu'il ne donne pas envie de se baigner).
La chambre est plutôt petite et il y règne une forte humidité au point qu'une odeur de moisie est immédiatement perceptible et l'aération n'y change rien. La terrasse vue sur mer est en piteux état et sans charme (à l'image de la facade vétuste de l'hotel). Les ascenseurs sont très petit et on y est bien à l'étroit à deux avec valise.
Le wifi ne fonctionne que dans le hall de la chambre ,le réseau étant trop faible ailleurs.
Le linge de salle de bain est juste correct , loin du niveau d'un 3 étoile supérieur.
Le pire se trouve dans la literie qui est tout simplement de piètre qualité : nous nous somme réveillé tous les deux avec un terrible mal de dos.
Enfin au moment de payer la note, l'accueil est toujours aussi frois qu'à l'arrivée et on ne vous demande meme pas si le séjour c'est bien passé ! Avec le recul c'est peut etre mieux comme ça...
Donc au final un niveau de prestation bien faible pour un prix pourtant élevé.Les photos sont bien trompeuses. Je voyage souvent mais j'ai rarement été aussi énervé de me faire avoir sur une prestation si éloignée des annonces.
Heureusement les restaurants de la ville sont à la hauteur en particulier le "Quai des saveurs".

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantic Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel

Adresse: 5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Hotel 4*
Face à la mer, profitez d’une vue imprenable sur la baie des Sables. Sans perdre de vue l’essentiel : une table savoureuse au Sloop, une équipe pleine d’attention, la piscine intérieure, et la plage à vos pieds… Et l’ouverture d’un Spa au printemps 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Atlantichotel
Hotel Atlantic Hotel
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Atlantic Hotel Sable Olonne
Atlantic Hotel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.