“hôtel bien situé calme et très complet” 4 5 étoiles
Avis sur Atlantic Hotel & Spa

Atlantic Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Atlantic Hotel & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
paris
“hôtel bien situé calme et très complet”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

J'y ai séjourné avec un enfant de 7 ans et une personne agée de 91 ans !
La piscine et le SPA ont été très réconfortants les 2 jours de pluie , la plage et le parapet en bas de l'hôtel ont été idéals les jours de soleil !
La situation légèrement excentrée s'est révélée être un atout car calme la nuit avec moins de passage et plus tranquille la journée aux heures de grandes affluences à la plage. Le club des mouettes à 50m est vraiment top pour les enfants. Pour 10€ la journée , on peut s’asseoir sur leur transat . Ma grand mère a donc bravé le sable en descendant facilement le long d'une jetée ou de l'escalier à marée basse. A l'ombre des parasol, confortablement installé dans les fauteuil des Mouettes, nous avons regardé s'agiter les enfants.
La plage des surfeurs est à 500m. Les restaurants les plus proches sont à 50m mais ils sont beaucoup plus nombreux à côté des surfeurs. Peu de commerce autour de l'hôtel à part une presse, une pharmacie et un carrefour market.
Une fois garée je n'ai pas bougé la voiture que pour visiter.
Lhôtel est très propre, calme, 6 chambre par étage et les chambres vue mer super avec un balcon bien abrité du vent dominant. Piscine parfaite , propre et chaude.
Spa neuf , très belle déco , petit et donc intime, les soins sont vraiment bien. Les produits sentent très bons. Le personnel de l'ensemble est très gentil et efficace.
Le restaurent de l'hôtel est bon , pas super rapide mais convivial.
Les tables proches de la vue sont évidemment beaucoup plus agréables.
Petit dej autour de la piscine très sympa.
Rapport qualité prix un peu cher et pas de parking .

Astuce pour la chambre : côté mer superbe vue, mais vent et bruit de la mer. coté cours, super calme et ensoleillé le matin m...
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Hotel très bien situé, un peu a l'écart du bruit du aux divertissement le soir sur la promenade.
Magnifique chambre, style cabine de voilier. Le personnel et les femmes de chambre sont toujours souriantes.
Notre chambre face a la mer étais très apprécier, surtout a l'apéro sur notre balcon avec vue magnifique.
Seul bémol, mettre un rideau cache soleil car il fait très claire la nuit et le matin dans la chambre.

Séjour du juillet 2015
Sainte Anne d'Auray, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hôtel agreable, propre, chambre vue mer, mais demandant une petite rénovation...portes, moquette et murs salis. Personnel compétent, accueil très chaleureux, emplacement idéal et spa à expérimenter! La personne au spa nous a très bien accueillis et conseillés.
Restaurant +++
Petit déjeuner très copieux

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un séjour parfait avec un personnel agréable, compétent et disponible. Je recommande cet hôtel. La chambre est jolie et la vue juste parfaite. Petit déjeuner pris sur le loggia et très copieux. Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel situé sur le front de mer , avec une piscine chauffée d’intérieure .Un personnel trés sympathique aussi bien en réception qu'au restaurant .
Les chambres sont très belles et la décoration de bon goût ! Le restaurant est trés trés bon avec un choix intéressant , ces crustacés à tomber ! le personnel vraiment à l"écoute.je vais y retourner prochainement pour la 3ème fois et j'ai hâte d'y être !

Astuce pour la chambre : Choisissez un chambre sur front de mer , un peu cher mais la vue est fantastique !
  • Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Ezanville
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Le personnel est au petit soin, que ce soit l'accueil, ou le personnel de restauration. La chambre avec vue sur la mer est très grande, très bonne literie, avec une belle et très propre salle de bain. On n'entend pas de bruit, ni de la rue (car bonne insonorisation, fenêtre fermée) ni des voisins. Nous avions pris le forfait découverte qui permet d'avoir la demi-pension le soir. Nous avions toujours le choix entre deux possibilités pour les entrées, comme pour le plat de résistance et les desserts. Et même si nous ne trouvions pas notre bonheur, nous pouvions choisir encore d'autres choses. Mais franchement, les repas étaient excellents, d'une très grande finesse, mais avec suffisamment de quoi dans l'assiette (ce qui n 'est pas toujours le cas). A la fin du repas, je peux vous assurer que vous n'aviez plus faim, juste ce qu'il fallait. Par ailleurs, il y a une piscine dont l'accès est gratuit. Il y a aussi la partie SPA qui elle est payante. Je recommanderai sans hésiter cet hôtel, je n'ai pas été déçue.

Astuce pour la chambre : choisissez la chambre avec vue sur la mer, c'est magnifique
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons une réservation en cours à l'Hotel Atlantic pour le mois de novembre 2016 pour le départ du Vendée Globe.
Comme nous voulions passer quelques jours en bord de mer, nous avons décidé de "tester" l'hôtel Atlantic.
Tout était parfait : de l'accueil à notre arrivée à notre chambre vue sur mer, de l'amabilité du personnel à la restauration (demi-pension), de la situation de l'hôtel, etc ...
Un hôtel à recommander pour les amateurs de la Côte Atlantique française !

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Les Sables d'Olonne ou ses environs
BEST WESTERN Les Roches Noires
BEST WESTERN Les Roches Noires
N° 7 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Mercure Côte Ouest Les Sables d'Olonne Thalasso et Spa
Mercure Côte Ouest Les Sables d'...
N° 4 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Hôtel Calme des Pins
Hôtel Calme des Pins
N° 5 sur 30 à Les Sables d'Olonne
Kyriad Les Sables D'Olonne - Plage
Kyriad Les Sables D'Olonne - Pla...
N° 12 sur 30 à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Atlantic Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantic Hotel & Spa

Adresse: 5, promenade Georges-Godet, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°4 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°7 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Atlantic Hotel & Spa 4*
Face à la mer, profitez d’une vue imprenable sur la baie des Sables. Sans perdre de vue l’essentiel : une table savoureuse au Sloop, une équipe pleine d’attention, la piscine intérieure, et la plage à vos pieds… Et l’ouverture d’un Spa au printemps 2015. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Booking.com, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantic Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Atlantic Hotel Les Sables D'olonne
Hotel Atlantic Les Sables D'olonne
Les Sables d Olonne Hotel Atlantic
Atlantichotel
Atlantic Hotel Sable Olonne
Hotel Atlantic Hotel
Les Sables D'olonne Atlantic Hotel
Atlantic Hotel & Spa Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantic Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.