“Bien place” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables

Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
2.0 sur 5 Appartement   |   28 Cours Blossac, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)   |
“Bien place”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Bon rapport qualite prix
Accueil très sympa
Très bonne situation à deux pas du remblais et de la plage, proche du centre ville.
La chambre manque de volets aux fenêtres et l'isolation des murs est assez moyenne.
Parking a disposition, indispensable pour les périodes chargées.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Saint Viatre
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

agréable séjour, et beau temps en plus au mois de décembre pour des premières vacances en décembre une réussite, maintenant nous connaissions la ville avant de venir, les commerces a proximités donc pas besoin de véhicule, et de belles balades sur le remblai

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bray En Val
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

L' accueil a la demande de prestations supplémentaires le parking souterrain et le chien, je donne mon n° client .Mais il ne sert pas car il faut régler les 2 prestations! auparavant 1 sur les 2 . Aussi panne d'ascenseur et parking souterrain porte en panne reste ouverte24 sur 24.L 'appartement lits pas fait a l'arrivée et le sol pas propre et odeurs désagréable .Suite au désagrément aucun geste ne sera fait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fay De Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

En week end prolongé pour le 11 novembre j'ai trouvé une chambre propre et bien meublée. Accueil très aimable et souriant. Une grosse tâche sur la moquette du couloir, mais chambre très propre. Un four classique pourrait être utile.

Astuce pour la chambre : Suite à certains avis précédents je craignais la qualité de la literie. A tort car les matelas des c...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Montville
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Pour un séjour en famille ou entre amis, cadre confortable, cuisine équipée complète, bonne salle de bain, literies confortable avec set de draps, serviettes couverture fourni. J'ai été conquis je recommande.

Astuce pour la chambre : Lits superposés d'un côté du studio et canapé lit double de l'autre côté séjour, possibilité...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chatellerault, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Résidence propre à 60 m du remblai et de la plage et à proximité du centre ville. Résidence sécurisée et parking possible.
Le personnel est accueillant. Possibilité d'arrivée à toute heure très confortable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Orleans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

residence necessite des rafrechisements, mais bien placée, chambre spatieuse.
Si on n'a pas la chance d'etre au gout de la responsable du reception, comme fut notre cas malheuresement, et qui su se montrer pretentieuse avec nous du debut jusqu a la fin, faut trouver les informations par soi meme, par internet ou office du tourisme, pour eviter totu ce contact desagreable..

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables

Adresse: 28 Cours Blossac, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Expedia, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Baie Des Sables Les Sables D'olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie Des Sables Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.