“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables

Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables
2.0 sur 5 Appartement   |   28 Cours Blossac, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)   |
Les Sables d'Olonne, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

La résidence est très agréable et très calme.Le personnel est réactif a nos demandes.Coter studio tout y est a notre grand bonheur.La mer et ses commerces sont a deux pas et les gens sont détendus.Nos vacances ont étés magnifiques.Vivement qu'on y retournes.
Le seul hic"trop triste de rentrer a la maison"...

Epinay Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Le plus de cette résidence est sa situation exceptionnelle, mer et ville comme dit Pierre et Vacances. Pas besoin de voiture, mer, piscine, commerces, marchés.
Beaucoup d'activités, payantes certes, hors de la résidence.

Astuce pour la chambre : Dommage qu'il n'y ait pas de 2 pièces. Le coin enfants lits superposés est un peu étriqué.
Brest
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Belle résidence, très bien placée à 50 m de la plage et des principaux commerces. Au calme, studio fonctionnel. Très bon accueil. A proximité restaurant fish and roll à découvrir absolument! Une très belle découverte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Maisons-alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Voyageant en solo, j'appréhendais un peu. Agréablement surprise sur les locaux et l'emplacement dans la ville, tout près de la plage et des commerces. Dommage que ma chambre donnait sur les parkings bien tristes. Néanmoins, à refaire.

Astuce pour la chambre : Un peu bruyantes - pas de déco - télé trop petite
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Chaville, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Alors soyons clairs, si vous arrivez bling-bling en Ferrari, avec votre petite cuillère en or, c'est raté ! vous allez tombé de haut...
Avant tout, c'est un hotel familial. On entre et sort a sa guise sans se soucier grandement de ses voisins, les portes claquent un peu en journée, mais fort heureusement les enfants ne courent pas dans les couloirs, et le bruit y est confortable pour ces heures la ! je n'ai pas eu de hic particulier, c'est largement acceptable pour le prix, que l'on soit étudiant ou retraité.
Pour les + : Petite terrasse bien sympathique, salle de bain à la hauteur pour le séjour et la plage est vraiment a deux pas....
Pour le - : Bruyant le soir (coté rue) et surtout le matin (coté rue toujours).
Bonne détente à La Baie des Sables.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Geneston, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Accueil et personnel agréable.

Chambre propre.

Très proche de la plage.

Ce fut la première fois que nous passions nos vacances cher Pierre & Vacances et satisfait.

Le seul point négatif, la mer qui était froide en cette période.

Locmiquelic, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

pres de la promenade cette residence calme a repondu a nos souhaits le personnel est tres agréable et disponible nous avons passés un sejour agréable l'appartement bien exposé comme nous l'avions demandé

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables

Adresse: 28 Cours Blossac, 85100 Les Sables d'Olonne, France (Anciennement Maeva Residence)
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Venere, Hotels.com, CityZen, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maeva Residence La Baie Des Sables Les Sables D'olonne
Pierre & Vacances Résidence La Baie Des Sables Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence La Baie des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.