“O.K. but not much more” 3 5 étoiles
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Admiral's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°11 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne

Vous connaissez Admiral's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Admiral's Hotel

Adresse: Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral's Hotel 3*
Basé aux Sables d'Olonne, l’Admiral’s Hôtel bénéficie de toutes les qualités indispensables pour vous garantir un séjour agréable au bord de la mer. A proximité du port de plaisance Olona, point de départ du Vendée Globe et de belles plages vendéennes, l’équipe de notre hôtel 3 étoiles vous accueillera avec plaisir et un grand sourire. Vous avez la possibilité de réserver votre chambre avec vue sur le port de plaisance ou sur l'arrière-pays sablais. Pour votre confort, nos 33 chambres (doubles pour 1 ou 2 personnes ou familiales 3/4/5/6 personnes) proposent un balcon ou une loggia, la climatisation, une grande télévision à écran plat et le WIFI gratuit. Un parking gratuit au pied de l’hôtel est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral's Les Sables D'olonne
Admiral's Hotel Les Sables D'olonne
Les Sables D'olonne Admiral's Hotel
Admiral's Hotel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.