“hotel calme, chambre correcte, petit dej excellent.” 4 5 étoiles
Avis sur Admiral's Hotel

Admiral's Hotel a été ajouté à vos Favoris
Admiral's Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Les Sables d'Olonne
Angers, France
“hotel calme, chambre correcte, petit dej excellent.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Sejour a l'hotel en Novembre. Hotel serieux. Nuit tres calme. Sommes content de notre choix. Accueil tres sympa et chaleureux avec en plus on nous fournis des conseils utiles. Le petit dejeuner est tres copieux.
Avis general : tres bien.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LaSablaise, Gérant de Admiral's Hotel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Bonjour;
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur nous.
Nous profitons pour vous informer qu'à partir du mois de janvier une rénovation des chambres est prévue.
N'hésitez pas à consulter notre site internet pour des futures réservations, vous trouverez des bons plans et des tarifs privilégiés.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une nouvelle fois, recevez nos cordiales salutations.
L'équipe de l'Admiral's Hôtel

Argenteuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes arrivés à 2 comme un cheveux sur la soupe sans avoir vraiment définit où nous passerions la nuit et sommes allés au hasard dans le premier hôtel que nous avons croisé.
Le parking gratuit au pied de l hôtel est un atout. Après contact avec la très souriante et aimable réceptionniste, nous avons pu avoir une chambre. La chambre disposait d'un WC séparé de la salle de bain avec baignoire.
Le lit était une jonction de 2 lits de 90cm, Ce n'est pas plus gênant que çà mais un surmetelas aurait été un avantage pour ne pas sentir les bordures des matelas et gagner en confort.
Chambre très spacieuse avec commande, bureau et frigo. Très bonne insonorisation avec l'extérieur et entre les chambres.
Effectivement la décoration est simple et manque de fraîcheur, l’hôtel gagnerait à ce qu'un petit coup de jeune soit apporté.
Quoiqu'il en soit, après une nuit calme et reposante, nous avons eu un solide petit déjeuné complet et largement satisfaisant.
En résumé, mention spéciale à l'accueil qui reçoit avec force de courtoisie et nous a fournit quelques bonnes adresses pour passer un séjour agréable :)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Hôtel très bien placé et avec parking gratuit ce qui est bien agréable quand on arrive. Accueil très agréable et chambre bien grande, literie confortable, balcon un peu venté mais c'est ainsi aux Sables d'Olonne... L'hôtel mériterait un coup de jeune, surtout les moquettes et tout serait parfait et j'aurais mis une ou deux étoiles supplémentaires sans hésiter.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

En effet comme le dit les différents avis, l'accueil est très chaleureux et le personnel est toujours disponible...
Il est vrai que les chambres mériteraient un coup de jeune mais elles sont grandes et climatisées..
Quartier du port à deux minutes plutot sympa le soir (à l'ombre) pour aller manger...
Salle de petit déjeuner grande et plutot bien fourni...
Pas de souci pour se garer malgré la periode été
On est quand meme sur un bon rapport qualité prix...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très bon accueil. Hôtel situé à proximité du Port Olona et du quartier de la Chaume. L'hôtel ne dispose pas de restaurant mais ceux du port sont juste à côté. Les chambres (la nôtre donnait sur le port) sont un peu vieillottes mais spacieuses et propres. Petit déjeuner buffet classique mais suffisant. Parking gratuit. Pour accéder au centre-ville à pied, un bateau vous fait traverser le port pour 1 € par personne (carte pour voyages multiples sont disponibles)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Voici un hôtel très agréable, l'accueil est appréciable, le personnel est très à l'écoute et disponible. Le buffet de petit déjeuner est parfait.
Les chambres sont grandes et très propres.
Très bon rapport qualité prix, c'est une adresse à conserver.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Torcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Hotel à deux pas du port de la Chaume. Les restaurants du port sont à deux minutes à pied. Bon accueil. Chambre grande mais vieillote. Décoration passée. Petit déjeuner classique. Je n'y retournerai pas.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Admiral's Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Admiral's Hotel

Adresse : Place Jean-David Nau & Boulevard du Souvenir Francais | Port Olona-La Chaume, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°11 sur 23 hôtels à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Admiral's Hotel 3*
Basé aux Sables d'Olonne, l’Admiral’s Hôtel bénéficie de toutes les qualités indispensables pour vous garantir un séjour agréable au bord de la mer. A proximité du port de plaisance Olona, point de départ du Vendée Globe et de belles plages vendéennes, l’équipe de notre hôtel 3 étoiles vous accueillera avec plaisir et un grand sourire. Vous avez la possibilité de réserver votre chambre avec vue sur le port de plaisance ou sur l'arrière-pays sablais. Pour votre confort, nos 33 chambres (doubles pour 1 ou 2 personnes ou familiales 3/4/5/6 personnes) proposent un balcon ou une loggia, la climatisation, une grande télévision à écran plat et le WIFI gratuit. Un parking gratuit au pied de l’hôtel est à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Admiral's Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Admiral's Les Sables D'olonne
Admiral's Hotel Les Sables D'olonne
Les Sables D'olonne Admiral's Hotel
Admiral's Hotel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Admiral's Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.