“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

La décoration est raffinée, ambiance idéale pour un diner en amoureux.
La cuisine est de qualité et tout est fait maison.
Nous avions choisi en entrée la pressade de pintade avec tartine, foie gras, aubergine et tomates, c'était excellent, une belle découverte pleine de goût et d'une étonnante fraîcheur ! Les plats (rôti de poulet fermier et pièce de boeuf sauce au porto) étaient copieux, les sauces riches en goût et les légumes parfaitement cuits. On voit que le Chef respecte le produit.
En bref : copieux et savoureux, nous recommandons !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Lorient, France
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Quand on sait les mauvaises surprises que l'on peut avoir sur le port aux Sables où l'on vous annonce une cuisine maison qui n'en est pas... La cuisine de Bertrand est vraiment une très bonne adresse. Ici, tout est frais et fait maison de l'entrée au dessert et servi sans chichi ; Madame est en salle, Monsieur en cuisine et n'hésite pas à venir donner un coup de main à sa tendre et chère. C'est normal, il est chez lui ! L'accueil est très sympathique et quelle joie de trouver enfin un restaurant à taille humaine ! En entrée, (pardon j'ai oublié l'intitulé exact du plat) nous avions pris une brioche au crabe avec une sauce aux coques réellement à tomber ! Le mille-feuille de merlan et les petits légumes qui l'accompagnaient étaient succulents. Quant au dessert, le parfait au Grand-Marnier nous a laissé un souvenir impérissable. Et que dire du vin (un Pommard)? Excellent ! Le prix ne nous a pas du tout semblé exagéré compte tenu de la qualité du repas et du travail fourni par le chef. Un endroit rare et précieux.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Un bon moment à deux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

la cuisine est rafinée et savoureuse. Les plats sont recherchés mais simple à la fois. Le service est de qualité, le personnel est chaleureux et attentionné. Le dîner face au port est un vrai moment de plaisir! Une adresse à ne pas manquer!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
La Roche-sur-Yon, France
“Visite à Chez Bertrand recommandé par TripAdvisor”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Et bien voilà , un peu embarrassé pour donner un avis !
Annoncé comme restaurant gastronomique, un peu exagéré je pense sauf , peut être le prix
Rien de super de chez super , juste bonne cuisine, pas de "hic", service pas rapide mais aussi pas lent, bonne cuisine sans être formidable en deux mots oui on peut y aller, c'est bon, Comme d'autres avis je pense aussi que le prix demandé n'est pas en corrélation avec la prestation , faudrait augmenter la qualité ou descendre le prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Les Sables d'Olonne, France
“Bon, simple et cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Déçu pour le rapport qualité-prix. Certes les produits sont de qualité et bon mais il y a aucune recherche et ni de création dans les plats proposés.
Le service est loin d'être haut-de-gamme par rapport au prix indiqué
En dessert c'était une tarte pomme présentée simplement à la part avec une boule de glace à côté bonne mais ordinaire.
Cela ne vaut pas le prix.
Salle très petite .

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cuisine de Bertrand ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez La Cuisine de Bertrand ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cuisine de Bertrand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.