“Super zoo ! ” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Détails de l'activité
“Super zoo ! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons visité ce zoo avec notre fille de 3 ans et notre garçons d'un an et demi et c'était magique ! La volière est très sympa car on s'y promène comme en plein air et les singes sont terribles ! Un vrai zoo sans cage ça fait du bien et l'environnement est plein de charme et très nature... Quel plaisir ! Ça change et moi qui n'aime pas les animaux en cage ça fait du bien de voir l'espace que les animaux ont a leur disposition .. Mon coup de cœur : la maison des girafes ;-) et les chèvres si mignonnes !!

Rennes, France
4 avis sur les attractions
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Ce zoo dit "écolo" change vraiment des autres zoos que j'ai pû voir. ET c'est tant mieux! Agréable découverte, parc très boisé, animaux qu'on ne voit pas d'habitude dans un zoo, proximité des animaux.... Très bon moment en famille. Le prix est un peu élevé, mais après presque 2h de visite et après avoir vu l'entretien du parc, on comprend mieux.

Visité en mai 2014
Yerres, France
“au top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

amoureux des animaux, nous avons visité ce Zoo non loin de notre lieu de vacances en Avril 2014. Dommages qu'il n'y avait pas tous les animaux annoncés et même pas d'information sur ce sujet. sinon, super pour les enfants comme les adultes amoureux de la nature et des animaux. de supers photos à faire.

Visité en avril 2014
6 avis sur les attractions
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Petit zoo, sympa la volière où ont peux donner à manger aux perroquets. Par contre mise à part les girafes y a que des petits animaux.

Nantes, France
“petit zoo gros prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Le zoo est certes sympa à visiter avec les enfants! Mais le prix est bien trop élevé par rapport à la taille du zoo!

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Zoo des Sables ont aussi consulté

Moutiers-les-Mauxfaits, Vendée

Les Sables d'Olonne, Vendée
Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Zoo des Sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zoo des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.