“Absolument parfait! ” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Absolument parfait! ”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Personnel hyper accueillant et souriant, crêpes et galettes délicieuses (légèrement cuite avec du beurre), tout est parfait ppur passer une delicieuse soirée! Pour ma part j'ai goûté la "super" et une crêpe caramel au beurre salé maison: un délice! Repas copieux et gustatif et SURTOUT fait maison, patron très charmant avec qui on discute volontiers à la fin du repas et surtout très à l'écoute des clients lorsqu'il s'agit des nouveautés qu'il propose! Ne reste plus que la déco a améliorer et vous aurez une adresse a ne rater sous aucun prétexte aux sables d'olonnes!

Torcy, France
“Accueil chaleureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

J'ai testé cette crêperie suite aux avis du site :

J'ai pris la crêpe aux noix de st Jacques, j'ai été déçu car elle était très peu garni de st Jacques qui était presque minuscule..
Mais les autres commandes de crêpes étaient plutôt bonne et rassasiante.
Ensuite les desserts sont juste fabuleux !
Les crêpes, les nappages et les glaces sont faites maison !

Le personnel très avenant !

Malgré la déception du plat, je ne suis pas déçu d'y être entrée, l'accueil du personnel m'a fais oublié cet écart.

“Decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous y sommes aller suite aux avis tripadvisor et completement decu de leurs prestations. Galette bonne et dessert on ne sait pas car trop long et trop humide pour rester. En arrivant il reste une table dehors ( sous store car il pleut) et on accepte en pensant etre proteger... quel erreur!!!! On recevait l eau sur nous ainsi que dans les verres idem pour la table d a cote ( faudrait penser a impermeabiliser le store) sans compter que quand ils retirer l eau des stores c ete les chutes du niagara pour les clients ( suffisait davancer le store pour quil ce vide sur la route). Service tres long 20mn avant d avoir les boissons apres commande et plus d 1h avant d etre servi de nos galette. Meme si ce sont des galettes minutes cela est un peu long surtout quand on a 4 galettieres. Galette bonnes mais ne le recommande pas ou faut pas etre presser n y vouloir de l attention de la part du personnel ( ni un pardon c ete long ou changement de serviettes completement detrempe).
Conclusion : vaut mieux refuser 1 table que en perdre 10 suite a l avis de ce moment epouvantable.
( avis d un serveur de creperie ou c moin long avec plus de couvert moins de plaque et moin de personnel( donc je sais de quoi je parle))

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente galette”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Les galettes très bonne l'accueil chaleureux et l'attente pas très longue je le conseille à tous le monde

“Parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Superbe crêperie.
Très bon rapport qualité prix.
Servie très rapidement et le personnel est très agréable et convivial

On reviendra forcément.

Les angevins.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Du Port ont aussi consulté

Les Sables d'Olonne, Vendée

Vous connaissez Creperie Du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.