“Un Hôtel charmant et romantique...” 5 5 étoiles

Arc en Ciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Chanzy, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Dammarie-les-Lys, France
“Un Hôtel charmant et romantique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A l'image des propriétaires cet hôtel respire la bonne humeur :-) Avec une chambre au 3e étage nous avions une jolie vue sur mer. Le petit balcon couvert équipé d'une table et de 2 chaises permet de prendre un apéritif tranquille par exemple. Idéalement situé par rapport à la plage et au centre ville. Les chambres sont propres modernes et cosy. Le bâtiment est superbe, à l'ancienne d'où une insonorisation pas complète :-/ mais pas dérangeante. Le spa privatisé : un pur bonheur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservé pour un séminaire d'entreprise, cet hôtel a répondu à nos attentes. Je vous conseille de profiter du spa sur le toit (5€) et de vous faire indiquer un restaurant par les patrons car ils ont de bons conseils !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dormi une nuit en chambre handicapé et rien à repprocher . La chambre et salle de bain sont très jolie et pratique. La literie est également excellente tout comme la douche hydro massante. L accueil de la directrice et de l employé fut très chaleureux. Ce qui nous a le moins plus à été le petit déjeuner. La salle du petit déjeuné est très belle. Ainsi que la décoration de l hôtel. Nous avons également pris l option spa-jaccuzi juste exellent un vrai bonheur, vue sur la mer....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel, par defaut car celui souhaité était complet, mais apres lecture des avis, nous y allions avec envie. La sdb était minuscule, impossible de s'y habiller. Joints de la douche moisis (inconcevable dans un hotel). Odeur speciale dans la chambre (type desodorisant), mais lit confortable. Beaucoup de choix au petit dej (buffet cafeteria), mais j en aurai preferé moins et de meilleure qualité. Le + c est l'emplacement hyper central. Pour le reste : la deco, c est subjectif, mais deco kitch au possible, pas notre style.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Une nuit pour le w-e de la pentecote 2013 entre amies.
Hotel idéalement situé à deux pas de la plage
L'accueil est très chaleureux, et tout est mis en oeuvre pour se sentir à l'aise.

Petits points noirs:
- couloirs un peu sombres meme en pleine journée
- chambres un peu petites, peu modernes et pas très bien insonorisées.
- le gérant qui vous sert les croissants/pains chocolats et autres avec les mains (alors qu'il y a des pinces a disposition) au petit déjeuner, et en profite pour manger 2/3 céréales toujours en mettant les mains directement dans le plat

Prix corrects.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Loctudy
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Accueil fort chaleureux,
Conseils bien avisés,
Décalé spacio temporel délectable !

Et donc j'ai mis ce que je pensais synthétique dans la compréhension, et, par cette phrase, je complète les 200 caractères manquant...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Mariée
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Dommage que j'ai manqué de temps, idéal pour se détendre en fin de journée, très bon accueil, très propre, très calme, équipe super sympa.
Un service "repas du soir" en étape éviterais de ressortir, tellement on est bien!

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Adresse: 13 rue Chanzy, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°8 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Les Sables D'olonne
Arc En Ciel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.