“BRAVO A ARCENCIEL HOTEL LES SABLES D'OLONNE” 5 5 étoiles

Arc en Ciel
3.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Chanzy, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°12 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Villerable
“BRAVO A ARCENCIEL HOTEL LES SABLES D'OLONNE”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel positivement surprenant par la qualité de l'accueil et par la décoration originale, ces deux critères qui ont presque disparu dans les hôtels modernes, et de plus à un tarif env 50 €, à recommander.
Personnel souriant et disponible.
Une seule nuit hélas pour nous mais nous reviendrons.
Claudine JOUANNEAU du Loir et Cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

84€

C'est le prix que nous avons payé pour cette chambre - les premiers prix commencent à moins de 50€

C'est une prestation honnête pour ce prix là. Certe la chambre est petite et la salle de bain est minuscule.
La décoration est soignée. Le lit est trés confortable. (en 160 Cm ).

L’hôtel est bien situé dans la ville. IL dispose d'un parking - - meme si il n'est pas pratique pour y rentrer avec une voiture large

L’accueil est souriant.

Le ménage y est par contre désorganisé. Nous avons du patienter pour que l'ascenseur arrive parcequ'il etait utilisé par les femmes de femages qui s'en servait pour transporter les draps sales. Nous avons du zigzager dans les couloirs entre les aspirateurs et les linges à nettoyé jettés sur le sol ...

Mais bon c'est un petit hotel un peu exigu ... j'imagine que c'est difficile de faire autrement ...

L'hotel dispose d'un jacuzzi PAYANT (ce qui est selon moi toujours un gros point noir dans un hotel, car il vaut mieux l'ouvrir a tous en faisant payer un peu plus tout le monde)

Le vrai probleme de l'hotel est qu'il est bruyant. NOus avions une personne qui ronflait dans la chambre d'à coté et c'etais comme si elle etait avec nous ! (j’exagère un peu ;) )

Mais objectivement l'hotel est bruyant du fait de sa construction initiale. Ce que les propriétaires ne pourrons rien changer . Il faut espérer tomber sur des voisins calmes.

Pour un passage d'un jour ou deux sur la région je le recommandes néanmoins.

Ploneour-Lanvern, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel qui est très bruyant. Chambre donnant sur la rue au premier étage, salle de bain minuscule, on ne peut pas s'habiller dedans. Décoration de la chambre trop kitch. Petite déjeuner moyen. Proximité à la plage et au centre ville appréciable.

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Nous venons de passer un merveilleux séjour dans cet hôtel. Ayant choisi la chambre romance avec vue océan, nous n'avons pas été déçu, bien au contraire, la chambre est joliment décorée, le style est original, romantique et la salle de bain est moderne et confortable. Le balcon qui offre une belle vue sur l'océan est vraiment très sympathique.
Nous avons pu profiter du sauna ( gratuit) ainsi que du spa de nage privatisé ( 5 euros les 30 minutes ) qui offre aussi une belle vue sur l'océan et un vrai moment de détente en amoureux !
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners car ils étaient assez chers, seul bémol, le fait de devoir rajouté 10 euros par jour pour le parking lorsque l'on a une réservation sur internet qui ne comprend pas le parking ! Dommage !
Le personnel est vraiment très sympathique et aux petits soins pour ses clients, tout est fait pour passer un très bon séjour ! Je recommande vivement cet hôtel !

Dammarie-les-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A l'image des propriétaires cet hôtel respire la bonne humeur :-) Avec une chambre au 3e étage nous avions une jolie vue sur mer. Le petit balcon couvert équipé d'une table et de 2 chaises permet de prendre un apéritif tranquille par exemple. Idéalement situé par rapport à la plage et au centre ville. Les chambres sont propres modernes et cosy. Le bâtiment est superbe, à l'ancienne d'où une insonorisation pas complète :-/ mais pas dérangeante. Le spa privatisé : un pur bonheur...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Réservé pour un séminaire d'entreprise, cet hôtel a répondu à nos attentes. Je vous conseille de profiter du spa sur le toit (5€) et de vous faire indiquer un restaurant par les patrons car ils ont de bons conseils !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous avons dormi une nuit en chambre handicapé et rien à repprocher . La chambre et salle de bain sont très jolie et pratique. La literie est également excellente tout comme la douche hydro massante. L accueil de la directrice et de l employé fut très chaleureux. Ce qui nous a le moins plus à été le petit déjeuner. La salle du petit déjeuné est très belle. Ainsi que la décoration de l hôtel. Nous avons également pris l option spa-jaccuzi juste exellent un vrai bonheur, vue sur la mer....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arc en Ciel

Adresse: 13 rue Chanzy, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°8 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Les Sables D'olonne
Arc En Ciel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.