“Parfait !!” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
Amiens, France
“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Parfait hôtel pour passer une nuit agréable. La déco est magnifique. Nous avions réservé une chambre au premier prix de l'hôtel et nous nous sommes retrouvés dans une chambre plus haut de gamme, avec patio, douche massante etc. Petit plus pour la salle de fitness, etc (nous n'en avons pas profité) gratuit. L'accueil est très chaleureux et sympathique. Le petit déjeuner sous forme de buffet offre un énorme choix de produits, sucrés, salés...Bref hôtel et nuits parfaits.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Une réservation au dernier moment (le matin pour le soir), notre choix a été très vite fait tant les prestations et le charme de cet hôtel nous ont attiré.
Une arrivée tardive ne nous a pas permis de profiter de l'accueil physique, mais un petit mot personnalisé dans la commode avec notre clé ont été une attention toute particulière que nous avons appréciée.
En entrant, une déco très glamour et raffinée nous a tout de suite séduite.
La chambre 12 (bulles et coquillages) est spacieuse et très propre. Les pétales de rose sur le lit ont terminé notre impression positive.
La salle d'eau est un peu petite mais suffisante et surtout très propre.
Le lit est très bon. Seule l'insonorisation de la chambre ne nous a pas permis la grasse mâtinée, mais qu'importe puisque nous avions un programme chargé le lendemain matin : Petit déjeûner et Spa à 11h !
La salle du petit déjeûner est magnifique dans un style début XXe et le petit déjeûner est copieux et très bon.
Le spa est vraiment superbe bien qu'un peu chaud à notre goût (38°C), mais l'air frais extérieur nous rafraîchissait agréablement.

En bref, un séjour exceptionnel dans l'Hôtel Arc-en-Ciel que nous recommandons chaudement, mais pas trop quand même parce qu'on veut y retourner rapidement et on ne veut pas qu'il soit complet ;)
Petit mot pour le personnel qui, tant à l'accueil qu'au petit-déjeuner était très gentil et à l'écoute de nos besoins.
Encore un grand Merci à vous et ne changez rien !

5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

déco originale, accueil au top, dépaysement garanti, et tout pleins de petites attentions qui font la différence, plein de services annexes ou chacun y trouvera son bonheur
vivement que l'on puisse y revenir

Astuce pour la chambre : pour un peu plus vous pouvez réserver côté océan avec petite terrasse vue sur mer
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous avons passé un week end dans cet hôtel plein de surprises... Découvert par hasard sur internet, nous avons été charmés par leur offre et leur cadre. Les chambres sont originales, modernes et vraiment charmantes! Les propriétaires (adorables et serviables) ont mis dans la décoration de leur hôtel et des chambres leur personnalité et c'est ça qui donne un plus... Nous avions la chambre romantique avec le ciel étoilé... Très agréable!

Gros coup de cœur aussi pour le jaccuzzi sur le toit que l'on privatise... Au menu : 30 minutes de relaxation avec vue sur mer avec de la musique... Tout simplement PARFAIT!! Poursuivre ce beau moment par 15 minutes de sauna privé et 30 minutes de massage dans un fauteuil très sophistiqué,... Le rêve!!

Vous voulez faire une balade à vélo ou trouver un bon restau? Suivez les conseils de la patronne! Nous avons loué nos vélos à l'hôtel et la propriétaire nous avait conseillé un parcours dans les salines... Au final nous avons passé une après-midi magnifique! Les paysages sont sublimes...

Bref, nous vous recommandons bien évidement cet hôtel!! Nous avons déjà hâte de pouvoir revenir quelques jours aux sables...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Villerable
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

hôtel positivement surprenant par la qualité de l'accueil et par la décoration originale, ces deux critères qui ont presque disparu dans les hôtels modernes, et de plus à un tarif env 50 €, à recommander.
Personnel souriant et disponible.
Une seule nuit hélas pour nous mais nous reviendrons.
Claudine JOUANNEAU du Loir et Cher

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

84€

C'est le prix que nous avons payé pour cette chambre - les premiers prix commencent à moins de 50€

C'est une prestation honnête pour ce prix là. Certe la chambre est petite et la salle de bain est minuscule.
La décoration est soignée. Le lit est trés confortable. (en 160 Cm ).

L’hôtel est bien situé dans la ville. IL dispose d'un parking - - meme si il n'est pas pratique pour y rentrer avec une voiture large

L’accueil est souriant.

Le ménage y est par contre désorganisé. Nous avons du patienter pour que l'ascenseur arrive parcequ'il etait utilisé par les femmes de femages qui s'en servait pour transporter les draps sales. Nous avons du zigzager dans les couloirs entre les aspirateurs et les linges à nettoyé jettés sur le sol ...

Mais bon c'est un petit hotel un peu exigu ... j'imagine que c'est difficile de faire autrement ...

L'hotel dispose d'un jacuzzi PAYANT (ce qui est selon moi toujours un gros point noir dans un hotel, car il vaut mieux l'ouvrir a tous en faisant payer un peu plus tout le monde)

Le vrai probleme de l'hotel est qu'il est bruyant. NOus avions une personne qui ronflait dans la chambre d'à coté et c'etais comme si elle etait avec nous ! (j’exagère un peu ;) )

Mais objectivement l'hotel est bruyant du fait de sa construction initiale. Ce que les propriétaires ne pourrons rien changer . Il faut espérer tomber sur des voisins calmes.

Pour un passage d'un jour ou deux sur la région je le recommandes néanmoins.

Ploneour-Lanvern, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cette hotel qui est très bruyant. Chambre donnant sur la rue au premier étage, salle de bain minuscule, on ne peut pas s'habiller dedans. Décoration de la chambre trop kitch. Petite déjeuner moyen. Proximité à la plage et au centre ville appréciable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arc en Ciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arc en Ciel

Adresse : 13 rue Chanzy, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°5 des hôtels en bord de mer à Les Sables d'Olonne
N°6 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arc en Ciel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arc en Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Les Sables D'olonne
Arc En Ciel Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arc en Ciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.