“très agréable” 5 5 étoiles

33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

dans une chambre agréable, propre, une déco exceptionnel on se tellement bien que cela donne envie d'y rester. Le coud dans la moyenne de son environnement et d'une propreté. l'accueil aussi fait que on a que une envie d'y revenir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
merci beaucoup du temps pris pour donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout n'hésitez pas à revenir si comme vous l'indiquez, l'envie se fait sentir.
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Remarquable !!! Très très bon hôtel chambre plus que sympa!! Très belle deco ! On ce crois presque à la maison rapport qualité prix est très bien! Très propre! Bon petit déjeuner comparer à beaucoup d'hotel... ne pas hésité !!!.....

• Séjour du juin 2014
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
nous vous remercions sincèrement de votre contribution. Il est toujours agréable de lire des appréciations encourageantes et vos commentaires nous touchent particulièrement.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un futur passe aux Sables d'Olonne.
Sully sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Très bon rapport qualité prix avec un accueil convivial et une décoration de vacances sympathique (petit déjeuné frais, chambres bien décorée et propres). Très bien localise à 30 s de l'embarcadère soit 3 minutes de la plage. A recommander.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Cher client, merci du temps consacré à rédiger votre commentaire et de l'aide précieuse que vous apportez par vos indications.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour et serons heureux de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage.
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Très mignon petit hôtel à un coût plus que raisonnable. La déco est très sympa, l'accueil également. Nous recommandons cet hôtel dans lequel nous n'hésiterons pas repasser une nuit. Petit dèjeuner complet sous forme de buffet.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Madame,
nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et nous vous remercions de prendre le temps de partager votre expérience.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage dans notre ville et en attendant le plaisir de vous revoir, nous vous adressons nos cordiales salutations.
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hotel de charme, décoré avec gout, et raffinement ! Chambre et literie parfaite ! Petit déjeuner
copieux et varié !
Sans oublier l'accueil sympa des propriétaires et le tout au calme du quartier de la chaume.
A ne pas manquer pour un week-end ou séjour aux Sables d'Olonne.
J'y reviendrai les yeux fermés !
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre expérience.
C’est un grand plaisir de savoir que vous avez passé un très agréable moment dans notre établissement. Vos compliments sont pour nous un encouragement.
Nous espérons vous apporter autant de satisfaction lors de votre prochain séjour.
Cordialement
Bergues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Habitué aux grandes chaines d'hôtelières, j'ai été agréablement surpris par la grande qualité de cet hôtel, l'emplacement est très calme, la décoration soignée, le propriétaires accueillants et souriants. Le petit déjeuner, produits frais, est très généreux (la pogne est délicieuse).

Il est néanmoins relativement complexe de se garer dans la rue de l'hôtel, très étroite, on conseillera le parking (en supplément).

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client,
je vous remercie très sincèrement de votre contribution à faire connaître notre établissement.
Nous sommes ravis du plaisir que vous avez ressenti à séjourner chez nous.
Même si nous, petit établissement 2 étoiles, ne prétendons pas rivaliser avec les établissements haut de gamme, nous sommes certains que l'attention portée à nos clients et le soin apporté à notre hôtel constituent nos principaux atouts.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau et dans cette attente,
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil convivial, souriant, chambre accueillante, propreté irréprochable, et petits déjeuners copieux.
Situation idéale face au port et navette fluviale en face de l' hôtel. Génial quand on a des enfants en bas âge! Toutes restaurations à proximité. A recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Madame,
merci pour votre commentaire 100% positif et sommes ravis de votre satisfaction.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau lors d'un futur passage.
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Au cœur du quartier pittoresque de La Chaume, tout près du port de pêche et de ses restaurants, à 500 mètres de la plage et du centre ville, l'hôtel Les Embruns vous ouvre ses portes. Toutes les chambres ont été rénovées pour le confort de la clientèle, et l'intérêt des propriétaires pour les arts manuels se manifeste par un soin particulier apporté à la décoration individuelle de chaque chambre, que ce soit la petite chambre douillette à l'atmosphère intime et charmante pour deux personnes à la chambre spacieuse pouvant accueillir une famille de 3 ou 4 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.