“l'excellence” 5 5 étoiles

33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Saint-Georges-d'Oléron, France
“l'excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous fréquentons très souvent cet hôtel, le seul d'ailleurs aux sables, qui possède toutes les caractéristiques de chambres d'hôtes : accueil excellent des propriétaires avec toute leur gentillesse, les chambres très propres et décorées avec la passion des propriétaires. Décoration qui invite au dialogue car très originale. Cet hôtel est un havre de paix où l'on s'y sent bien, comme chez soi . Ne changez rien même dans la déco, c'est sublime.
A très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire.
Il existe des clients avec lesquels on se sent bien et vous en faites partie.
Nous aurons toujours autan de plaisir à vous recevoir,
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel plein de charme dans le quartier de La Chaume est idéal pour un séjour plus ou moins long aux Sables. Le bateau est tout proche, du coup la plage aussi ainsi que plein de restaurants.
Calme,propre excellent rapport qualité/prix, je reviendrai sans nul doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monsieur,
merci beaucoup de votre commentaire concis et positif.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Hôtel les Embruns
Pour profiter du meilleur prix, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit hôtel bien situé dans le quartier de la Chaume.
Les chambres sont bien décorées, c'est calme, propre, en bref accueillant.
Il y a une navette bateau pour rejoindre le centre de Sables d'Olonne en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci pour la qualité de votre commentaire qui j'en suis sûr saura aider les lecteurs dans leur recherche d'un hôtel sympa et bien placé aux Sables d'Olonne.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Charmant hôtel dans le quartier très sympathique de la Chaume. à proximité des bars et restaurants. Très bon accueil. Chambres spacieuses et bien équipées. Mention spéciale pour le petit déjeuner, bon, frais et varié.
Prix abordable. je recommande sans problème.

Madame, Monsieur,
je tiens à vous remercier tu temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé. Je suis sûr que votre commentaire sera utile à nos futurs visiteurs.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage aux Sables d'Olonne,
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Accueil très correct, chambre propre joliment décorée, pas de bruit la nuit, bien isolée, propriétaire de l'hôtel à l'écoute, à recommander sans problème. Hôtel très bien situé car à deux pas du port. Le petit dej le matin est copieux, très large choix.

eric d, Gérant de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
merci de tout cœur pour votre commentaire positif et enthousiaste et concis.
au plaisir de vous recevoir à nouveau,
HYERES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

très bon accueil, propriétaire charmant; chambre très propre; salle de bains petite mais fonctionnelle; situé à LA CHAUME, à proximité immédiate de la jetée et du bateau passeur pour aller sur le port des Sables. Parking payant possible; literie confortable; petit déjeuner copieux; un seul reproche: l'amas de décorations très kitch qui encombre le hall, la salle de petit déjeuner et les chambres; il est évident que les propriétaires ont voulu personnaliser leur établissement mais c'est vraiment dommage d'en avoir mis autant car on finit par ne plus rien voir;

Astuce pour la chambre : les chambres sur la parking sont très calmes
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Madame, Monsieur,
nous vous remercions du temps consacré à commenter notre établissement et de la qualité de vos remarques. Vous apportez ainsi une aide précieuse pour nos futurs visiteurs.
Quant à la décoration, très appréciée par de nombreux clients, elle reflète 20 ans de chinage et de souvenirs et même si nous sommes conscients de la nécessité de l'alléger, il est toujours difficile de choisir ce qu'il faut enlever; mais promis, on va s'y attacher.
Espérant vous recevoir à nouveau lors d'un prochain passage aux Sables d'Olonne,
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

dans une chambre agréable, propre, une déco exceptionnel on se tellement bien que cela donne envie d'y rester. Le coud dans la moyenne de son environnement et d'une propreté. l'accueil aussi fait que on a que une envie d'y revenir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Monsieur,
merci beaucoup du temps pris pour donner votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et surtout n'hésitez pas à revenir si comme vous l'indiquez, l'envie se fait sentir.
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
N°3 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
Au cœur du quartier pittoresque de La Chaume, tout près du port de pêche et de ses restaurants, à 500 mètres de la plage et du centre ville, l'hôtel Les Embruns vous ouvre ses portes. Toutes les chambres ont été rénovées pour le confort de la clientèle, et l'intérêt des propriétaires pour les arts manuels se manifeste par un soin particulier apporté à la décoration individuelle de chaque chambre, que ce soit la petite chambre douillette à l'atmosphère intime et charmante pour deux personnes à la chambre spacieuse pouvant accueillir une famille de 3 ou 4 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com et T4B pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.