“Magnifique !!!” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Metz, France
“Magnifique !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Hôtel chaleureux dans le plaisant quartier de La Chaume. La proximité des restaurants et du passage d'eau est toute bénéfique, les affaires et la voiture restent à l'hôtel, on prend le petit bateau et nous voilà les pieds dans l'eau à profiter des vagues. Les chambres sont confortables et joliment décorées, on s'y croirait presque chez nous. Rien à redire, que du positif, merci aux aimables propriétaires pour leur accueil, nous y avons passé un charmant séjour et nous reviendrons l'année prochaine en prenant soin de réserver des nuits supplémentaires à l'avance car nous étions si tristes de vous quitter... Nous y avons passé de magnifiques vacances, merci beaucoup et à l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chers clients,
merci beaucoup pour votre commentaire. La description de l'hôtel, du quartier est si enthousiaste. Nous sommes ravis du plaisir que vous avez ressenti à séjourner chez nous et sachez que pour nous aussi, nous sommes un peu triste de voir repartir des clients si satisfaits.
Alors à l'année prochaine.
Hôtel les Embruns
Pour bénéficier des meilleurs prix du Net, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns point com.
Adhérent à Fairbooking point com (le mode de réservation responsable)

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

je partage bien évidemment les commentaires précédents ; c'est un lieu où l'on se sent très bien accueilli, simplement et efficacement.
Un enfant admis dans une chambre de deux pour rendre service aux parents le temps d'une nuit car il n'y avait pas d'autres chambres disponibles et sans demander un tarif supplémentaire
plus une belle cerise sur ce gâteau de courtoisie ... le petit déjeuner de cet enfant n'a pas été compté pour se faire pardonner de ,ne pas avoir proposé un meilleur service hôtelier
je vous recommande cet hôtel mais bien entendu n'abusez pas de leur gentillesse

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement et de la gentillesse de votre commentaire.
Pour nos futurs clients, nous disposons de chambres pour familles avec un ou deux enfants mais leur nombre étant limité, il est préférable de les réserver tôt.
Nous aurons plaisir à vous recevoir à nouveau mais cette fois ci, j'espère, dans de meilleures conditions.
Hôtel les Embruns
Adhérent à Fairbooking point com (le mode de réservation responsable)
Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

L'accueil est parfait, bagages montés dans la chambre et de très bons conseils pour la restauration. Les chambres tout comme les parties communes sont très bien décorées. Le petit déjeuné est copieux et diversifié. Idéalement situé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Madame,
merci beaucoup de votre commentaire. La satisfaction de nos hôtes est notre but et leurs encouragements notre moteur.
Nous avons eu un réel plaisir à vous accueillir et espérons vous revoir lors d'un prochain séjour détente aux Sables d'Olonne.
Hôtel les Embruns
Pour bénéficier des meilleurs prix du Net, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Saint-Georges-d'Oléron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous fréquentons très souvent cet hôtel, le seul d'ailleurs aux sables, qui possède toutes les caractéristiques de chambres d'hôtes : accueil excellent des propriétaires avec toute leur gentillesse, les chambres très propres et décorées avec la passion des propriétaires. Décoration qui invite au dialogue car très originale. Cet hôtel est un havre de paix où l'on s'y sent bien, comme chez soi . Ne changez rien même dans la déco, c'est sublime.
A très bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour la gentillesse de votre commentaire.
Il existe des clients avec lesquels on se sent bien et vous en faites partie.
Nous aurons toujours autan de plaisir à vous recevoir,
Hôtel les Embruns
Qui mieux que nous peut vous garantir le meilleur prix. Rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hôtel plein de charme dans le quartier de La Chaume est idéal pour un séjour plus ou moins long aux Sables. Le bateau est tout proche, du coup la plage aussi ainsi que plein de restaurants.
Calme,propre excellent rapport qualité/prix, je reviendrai sans nul doute.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Monsieur,
merci beaucoup de votre commentaire concis et positif.
Nous aurons grand plaisir à vous recevoir à nouveau.
Hôtel les Embruns
Pour profiter du meilleur prix, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns.com.
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Petit hôtel bien situé dans le quartier de la Chaume.
Les chambres sont bien décorées, c'est calme, propre, en bref accueillant.
Il y a une navette bateau pour rejoindre le centre de Sables d'Olonne en quelques minutes.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci pour la qualité de votre commentaire qui j'en suis sûr saura aider les lecteurs dans leur recherche d'un hôtel sympa et bien placé aux Sables d'Olonne.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Charmant hôtel dans le quartier très sympathique de la Chaume. à proximité des bars et restaurants. Très bon accueil. Chambres spacieuses et bien équipées. Mention spéciale pour le petit déjeuner, bon, frais et varié.
Prix abordable. je recommande sans problème.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
je tiens à vous remercier tu temps que vous avez consacré à donner votre avis sur notre établissement. Je suis ravi de constater que votre séjour s'est bien passé. Je suis sûr que votre commentaire sera utile à nos futurs visiteurs.
En espérant vous revoir lors d'un prochain passage aux Sables d'Olonne,
Adhérent à Fairbooking.com (le mode de réservation responsable)

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
Au cœur du quartier pittoresque de La Chaume, tout près du port de pêche et de ses restaurants, à 500 mètres de la plage et du centre ville, l'hôtel Les Embruns vous ouvre ses portes. Toutes les chambres ont été rénovées pour le confort de la clientèle, et l'intérêt des propriétaires pour les arts manuels se manifeste par un soin particulier apporté à la décoration individuelle de chaque chambre, que ce soit la petite chambre douillette à l'atmosphère intime et charmante pour deux personnes à la chambre spacieuse pouvant accueillir une famille de 3 ou 4 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, T4B et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.