“Un classement bien mérité” 5 5 étoiles

Hotel les Embruns a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Embruns
33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Classé n°1 sur 24 hôtels à Les Sables d'Olonne
“Un classement bien mérité”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Superbe séjour dans cet établissement .
Nous avions réservé 4 nuits et avons même prolongé notre séjour d'une nuit supplémentaire .
Un hôtel bien tenu , très propre , de jolies chambres bien décorées une literie confortable.
Adapté pour une famille avec enfant en bas âge .
Tout est pensé pour faciliter votre séjour , les cartes du bus marins vendues à l'accueil.
C'est plaisant de voir un établissement tenu de la sorte .
Un grand merci aux propriétaires , nous aurons plaisir à revenir dans votre établissement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
eric d, Propriétaire de Hotel les Embruns, a répondu à cet avis, 23 septembre 2014
Madame, Monsieur,
merci beaucoup pour votre commentaire et les informations que vous relayez sur notre établissement.
Effectivement, nous disposons de chambres familiales pour des familles avec un ou deux enfants. Ces chambres ne sont pas de simples chambres avec lit d'appoint, mais bien des chambres plus grandes avec de vraies literies.
Et si c'est avec plaisir que vous reviendrez chez nous sachez que c'est réciproque.
Hôtel les Embruns
Pour bénéficier des meilleurs prix du Net, de nos promos et forfaits, rendez vous sur notre site hotel-lesembruns point com.

Laval, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Séjournez les œils fermés, vous y serez aux petits soins, accueillis par des propriétaires toujours à votre écoute. De plus le quartier est tranquille mais bien vivant car à deux pas sur le quai : restaurants, bars, marina et cette navette bateau qui vous emmène en peu de temps en plein cœur des Sables (et du sable).
Bravo nous reviendrons, nous sommes ici presque comme à la maison
Joëlle et Jean-Jacques

Astuce pour la chambre : Mêmes les chambres sur la rue sont calmes, alors, vous avez le choix
Madame, Monsieur,
merci de votre séjour et de la gentillesse de votre commentaire. Nous gardons un bon souvenir de votre passage, et aurons plaisir à vous recevoir de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Rien a dire, jolie chambre, jolie salle de bain, très propre! Demander une place de parking qui est en supplément mais qui est très utile en cette période de l'année vous serez tranquille ! Je le recommande vivement pour notre part nous y retourneront ! Bon séjour!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup de votre commentaire. Comme vous le soulignez dans votre titre et malgré les commentaires très flatteurs que nous recevons, il ne faut pas l'oublier, nous sommes un 2*.
Ce qui n’empêche pas de travailler avec sérieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Je conseille vivement de séjourner dans cet hôtel, qui est situé dans un quartier charmant des sables d'olonnes, il y'a toutes les commodités nécessaires, l'hôtel propose des restaurants à essayer (vous pouvez y aller les yeux fermés), les petits déjeuner sont très bien, l'endroit est propre, les chambres sont décorés avec goût et sont personnalisées et les propriétaires et le personnel sont très aimable, et vous renseigneront avec gentillesse.
De plus il y'a un très bon rapport qualité/prix
Chambre matelot avec petit déjeuner, pour 2 personnes: 84.00€/nuits

Monsieur,
merci beaucoup de votre recommandation. Votre soutien nous va droit au cœur.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

nous avons séjourné dans cette hôtel du 28/07 au 01/01/14 chambre Amiral et je partage moi aussi les commentaires précédents qui font des éloges sur cette hôtel.

le quartier de la Chaume est a découvrir .
vous avez un bateau taxis pour traverser et vous rendre dans le centre ville et à la plage des Sables (l’hôtel propose des cartes de 10 passages)
un marché des restaurants une librairie ... à 1 minute de l’hôtel
un parking est disponible derrière l’hôtel...

c'est un lieu où l'on se sent très bien accueilli, simplement et efficacement.
de bonnes adresses de resto sont affichés et vous pouvez y aller les yeux fermé.
l’hôtel est d'une propreté irréprochable.
le petit déjeuner est très bien il y a ce qu'il faut pour bien commencer la journée .
je vous recommande cet hôtel qui mériterait une troisième étoile pour le service et la gentillesse des patrons...
vous pouvez y aller sans crainte!

Bravo et merci pour votre accueil

Madame, Monsieur,
merci beaucoup de cet avis très détaillé de votre séjour. C'est toujours un plaisir que de lire un si bon avis. Pour ce qui est de la troisième étoile, même si notre établissement possède tous les critères d'attribution, nous ne la souhaitons pas pour le moment. Nous préférons rester un 2* apprécié pour sa qualité proche du 3*.
A bientôt peut être et encore merci
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Belle découverte pour cet hôtel des Sables. N'étant pas habitué des vacances en hôtel nous avons trouvé celui-ci très bien, a taille humaine et agréable.
Chambre très propre, bien décorée et bien équipée.
situation également excellente dans le quartier des chaumes à l'abri des tours du front de mer.
Très bonne expérience et je le recommande.
Personnel accueillant et discret, ce qui n'est pas négligeable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris le temps de donner votre opinion sur notre établissement.
Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié la qualité et la simplicité de notre établissement.
A bientôt lors d'un futur séjour;
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

La chambre était tout à fait convenable avec vue sur le chenal. Décoration sympathique. Petit déjeuner ok,

Situation très pratique au calme et pourtant à deux pas des commerces et restos, avec traversée du chenal juste en face de l'hotel pour se rendre sur la plage des Sables d'Olonne. Départ idéal pour ballade à pied ou à vélo du coté de la cote sauvage et forêt.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Monsieur,
merci beaucoup de la qualité de votre commentaire. Nul doute qu'il saura aider les lecteurs souhaitant une adresse sympa aux Sables d'Olonne.
Espérant voir revoir à nouveau lors d'un futur séjour,
cordialement
Adhérent à Fairbooking point com (le mode de réservation responsable)

Vous connaissez Hotel les Embruns ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Embruns

Adresse: 33 rue du Lieutenant Anger, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels d'affaires à Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels les plus économiques à Les Sables d'Olonne
N°1 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
N°2 des hôtels familiaux à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Embruns en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Embruns Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Embruns, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.