“Maison Richet... comme Maison de famille!” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Maison Richet a été ajouté à vos Favoris
Maison Richet
25, rue de la patrie, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
“Maison Richet... comme Maison de famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les propriétaires sont remarquables de par leur gentillesse et leur dévotion. Nous avons été bichonnés comme en famille. Les chambres sont -il est vrai- un peu petites mais étant donné que nous passions nos journées à la plage ce n'était pas dérangeant. La décoration est de très bon goût autour des voyages (vous pourrez admirer une jolie collection de globes dans le salon d'accueil notamment) et les chambres arborent des couleurs douces et tendances. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de ville : proche de la plage (5min à pied), des restaurants côté port et du remblais pour les balades en amoureux. Nous avons eu le bonheur de prendre le petit déjeuner dans le patio arboré, un cadre des plus enviables avec des produits de qualité qui valent bien les 12euros demandés par personne selon moi. Pour résumer, si vous en avez assez de ces hôtels standardisés et froids : Foncez à cette adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

cet hôtel parfait, l'accueil y est très chaleureux. Nous y étions en famille,
une chambre est spécialement conçue pour cela avec un couloir privatif donnant
sur le patio. Les chambres ne sont pas immenses mais très propres avec une
décoration chaleureuse et fonctionnelle.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Un accueil chaleureux, un hôtel décoré avec soin et goût. Les chambres sont minuscules, mais bien mises en valeur, avec des couleurs douces et chaudes. La situation dans les Sables est très centrale, on rejoint vite la plage et les ruelles commerçantes. Nous recommandons cet hôtel qui a une personnalité bien réelle!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Dammartin en Goele
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

SUPER ACCUEIL
Et plein de petites attentions pour notre garçon fan du Vendée Globe!
Nous avons passé deux nuits avec notre fils de 10 ans, chambre un peu petite mais ce n'est pas très grave, le confort y est et la propreté aussi!
Emplacement idéal, on peut tout faire à pied, entre le port et la plage. Nous avons laissé notre voiture à sa place durant notre séjour( stationnement gratuit en ce mois de mars)
La maison Richet a un cadre agréable, avec la gentillesse des propriétaires, bon petit déjeuner, de bon conseil pour les restaurants... tout pour passer un bon séjour.
On garde votre adresse et on l'a conseillé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Le mans
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

Du début à la fin, un séjour très agréable : accueil chaleureux, chambre décoré sobrement et moderne.
Les prix pratiqués sont très raisonnables (59€ pour une nuit à deux en basse saison).

Seuls bémols : le wifi n'est pas présent et le prix ne comprend pas le petit déjeuner.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

nous avons séjourné 2 nuits avec 2 enfants. nous avions 2 chambres communicantes, plutôt pratique.
la décoration est soignée, les chambres sont propres. en revanche, elles sont assez petites et la douche n'est pas grande non plus. Mais dans l'ensemble le coin couchage est très correct.
la salle de réception est très sympa, le coin TV aussi, on se sent chez soi.
le petit déjeuner est bon et complet/

les propriétaires sont très accueillants et chaleureux et au petit soin pour leurs clients.
nous avons passé un très très agréable séjour
la situation de l’hôtel est parfait à 50 métres des commerces , à 100 mètres de la plage et du port

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Mais où sont les deux étoiles prétendues? Le côté vieille maison de famille ne remplace pas la nécessité d'avoir une SDB close, histoire de limiter les désagréments de l'humidité sur le sol en joncs de mer, et pour avoir un peu d'intimité en cas de besoin... Le plafond de la chambre est digne d'un réfectoire scolaire, les couvertures vert pomme datent un peu. Le petit déjeuner n'a rien d'intéressant. Non vraiment, une énorme déception.

• Séjour du novembre 2012

Vous connaissez Maison Richet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Richet

Adresse: 25, rue de la patrie, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Service en chambre
N°9 des hôtels romantiques à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Richet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Richet Les Sables D'olonne
Maison Richet Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Richet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.