“Accueil de qualité” 4 5 étoiles

25, rue de la patrie, 85100 Les Sables d'Olonne, France   |
Routot, France
“Accueil de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous cherchions une chambre calme dans le secteur et avons suivi les indications du guide rouge Michelin.
Nous avons été ravis de trouver cet hôtel ouvert entre Noël et le 1er de l'an.
Grâce au maître des lieux nous avons trouvé sur le port un excellent restaurant.
Certes l'escalier est raide mais la chambre était calme et nous avons pu trouver une place de parking dans la rue.
Au total un très bon souvenir et un rapport qualité prix très correct.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Montaigu-de-Quercy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habituellement nous planifions et réservons tout avant notre départ, mais une étape imprévue nous a fait utiliser le guide de routard. La description d'un hôtel plutôt chambres d'hôtes nous a séduit et fait le choisir. Un peu de difficulté pour le trouver, mais avec le repaire des halles cela aide. L'absence de garage dans une ville comme les sables peut-être un handicap, mais il n'est pas le seul, alors ! Surtout qu'hors saison, le parking Vinci du port est gratuit et à proximité. L'endroit est feutré, cosy, intimiste. Grace à l'amabilité de la propriétaire nous avons bénéficié d'une chambre pour 2 relativement spacieuse puisque initialement destinée pour 3 et d'une salle de bains agréable. Mais c'est vrai que celles pour 2 sont petites. Propreté sans faille. Un seul petit reproche que pour un prix de 9€, il n'y ait pas de salé (jambon/fromage/œuf). Par contre, merci pour ses adresses concernant ses collègues restaurateurs. Ses conseils étaient très bien ciblés. Nous n'avons eu plus qu'à choisir dans sa sélection.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

2ème étage sans ascenseur. Chambre très petite, aucune place pour déposer sa valise, très peu de lumière, salle d'eau mini et non pratique, petites marches entre les éléments, douche exigüe...salle d'eau non chauffée... (la propriétaire nous signale que cette chambre fait partie des chambres en réfection) sol en jonc très désagréable, un point important l'hôtel sans parking est bien placé en centre ville et à proximité des plages et du port, l'accueil est bon mais les propriétaires n'ont pas été surpris de nos commentaires, la note globale sur internet nous a incité à réserver une chambre d'où déception. Télévision inaudible...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gouesnou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

accueil très sympathique d'un couple organisé et prévenant dans une maison agréable ,chaleureuse avec patio joliment aménagé
bons conseils des hôtes /Parkings,restaurants
le problème de stationnement est valable partout aux sables mais l’hôtel est très bien situé /port et plage

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lavigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Je suis arrivée devant cet hôtel par hasard et quelle belle trouvaille. Les chambres sont très chaleureuses de par leurs meubles et leurs couleurs. Le lit est super confortable. Cet hôtel fait davantage penser à une maison d'hôtes. La douceur et la disponibilité des propriétaires est très appréciable. Une nuit avec de doux rêves. Merci!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
baud
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

bon petit hôtel très bien situé entre les plages et le port.
seul petit problème, c'est qu'il n'y a pas de parking et c'est super dur de se garer dans la ville, mais c'est pareil pour tous les hôtels.
accueil impeccable!
le petit déjeuner nous a été servi dans le patio et il n'est pas trop cher (9€).
l’hôtel est un peu vieux mais ça a son charme et il est bien entretenu.
on peut y aller sans problème!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Les propriétaires sont remarquables de par leur gentillesse et leur dévotion. Nous avons été bichonnés comme en famille. Les chambres sont -il est vrai- un peu petites mais étant donné que nous passions nos journées à la plage ce n'était pas dérangeant. La décoration est de très bon goût autour des voyages (vous pourrez admirer une jolie collection de globes dans le salon d'accueil notamment) et les chambres arborent des couleurs douces et tendances. L'hôtel est idéalement situé en plein coeur de ville : proche de la plage (5min à pied), des restaurants côté port et du remblais pour les balades en amoureux. Nous avons eu le bonheur de prendre le petit déjeuner dans le patio arboré, un cadre des plus enviables avec des produits de qualité qui valent bien les 12euros demandés par personne selon moi. Pour résumer, si vous en avez assez de ces hôtels standardisés et froids : Foncez à cette adresse!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Richet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maison Richet

Adresse: 25, rue de la patrie, 85100 Les Sables d'Olonne, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Les Sables d'Olonne
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 10 sur 25 hôtels à Les Sables d'Olonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Richet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Maison Richet Les Sables D'olonne
Maison Richet Vendée, France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Richet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.