“un bon accueil” 5 5 étoiles

N° 6 sur 23 hôtels à Niort
Rennes, France
“un bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Au plaisir de se trouver dans un bon endroit loin de chez soi, hotel accueillant, tres propre. La chambre est confortable et le lit douillet. Le petit dejeuner est tres varié et tout frais, ce qui donne envie de se lever et d'attaquer positivement la journee. Nous y retournerons avec plaisir si l'ont repasse sur Niort.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
solenn c, toute l'équipe du kyriad de Niort de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Chère Cliente,

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu à ce point et aurons plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt à Niort.

Bien sincèrement,

Mazamet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Accès facile . Personne à l'accueil souriante et disponible . Chambre très propre et bien insonorisée .
Pour le petit déjeuner , un tel choix est très rare .
Vivement les prochaines vacances puisque Niort est sur maroute pour la Bretagne .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
solenn c, toute l'équipe de l'hôtel kyriad Niort de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis.
Nous sommes très heureux de constater que le travail de toute notre équipe porte satisfaction.

En vous remerciant de votre confiance et dans l'attente de vous accueillir pour un prochain séjour.

Saint Cyprien
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

L'accueil et le confort, la propreté sont très satisfaisants,le petit déjeuner estvarié et copieux ! Cet hôtel est à conseiller! Cependant un parking fermé serait plus rassurant pour les voitures. Merci !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

solenn c, Gérant de Kyriad Niort, a répondu à cet avis, 31 décembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel, l'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous avons bien pris note de votre remarque.

En espérant vous revoir prochainement,

Solenn C
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Cet hôtel est très pratique lors de déplacements professionnels sur Niort.
Le petit déjeuner est copieux et très varié (les crêpes avec du caramel sont top!).
Ma chambre était propre à part une tâche sur la moquette dans celle-ci. D'ailleurs, je ne comprend pas qu'ils mettent encore de la moquette...
Le service est très agréable et prévenant.
Le parking est suffisamment grand et la proximité avec le buffalo grill est très pratique.

• Séjour du octobre 2013
Le Mans, Pays de la Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Lors d'une compétition sportive nous avons passé 2 jours à Niort. Pour les athlètes, confort, espace,calme et silence trouvé. Les chambres sont agréables, avec un déco actuelle et sobre, ainsi qu'une bonne literie. Le personnel, agréable et serviable, a même accepté qu'une de nos sportives prennent son petit déjeuner à 6h bien avant l'ouverture, et ce avec les mêmes prestations que les autres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Fonsorbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

très bon hotel, bon accueil , chambre spacieuse le seul hic nous avons eu un lit sans drap!!! il y'avait un drap house pour le matelas et un duvet , la nuit c est très bien passé donc nous n' avons pas oser en parler le matin ..
très bon hôtel de plus très bien placé beaucoup de possibilités pour manger le soir...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Sommières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

bon hôtel d'étape, fidèle à la qualité que propose la chaîne cet hôtel est bien placé.
très bonne isolation phonique des fenêtres, la chambre est spacieuse, confortable et bien équipée.
accueil courtois .
parking devant l hôtel non gardé et non clôturé
possibilité de manger dans les resto ( de chaîne ) autour de l hôtel sans avoir a prendre la voiture

utile; le petit déjeuné est quand même à 9€50 ce qui est cher pour cette prestation. le choix proposé ne justifie pas un tel prix. si l'on ramène en franc cela fait quand même 62 francs le dej , c'est un peu la tendance de certains hôtel de chaîne de proposer de tel prix, dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Niort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Niort

Adresse: 25 Rue Condorcet, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 6 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Niort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Niort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Niort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.