“Excellent italien” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
“Excellent italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Service de qualité. Une très bonne carte avec de délicieuse pâte et pizza ainsi qu un accueil très sympa de Fred et sa femme. A faire et à refaire

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Frederic_Calvo, Propriétaire de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Que dire, sinon merci encore à vous de votre fidélité, qui nous fait chaud au cœur.
Nous ferons toujours en sorte d'être à la hauteur de vos attentes, et de celles de vos papilles !!
A presto !
Grazie.
Frédéric Calvo

“Un tres bon italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Il y avait tres longtemps que je n'avais pas dejeuner dans cette trattoria
Encore meilleurqye dans mes souvenirs, une pasta al pesto gouteuse , une piece de boeuf avec sauge speck et gorgonzola parfaite, tout ça pour un prix tres raisonnable
Bref un tres bel etablissement, surement un des meilleurs italiens de NIORT

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frederic_Calvo, Gérant de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Cher Monsieur,
Grazie Mille del Suo contributo !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à vous accueillir à nouveau dans notre établissement, et que vous ayez apprécié votre assiette.
L'Italie, vous le savez, reste un pays chaleureux et accueillant, et nous faisons en sorte, avec l'aide de toute notre équipe, le Chef Julien, Mickaël, Laurent, Christopher de vous restituer au mieux, tous les souvenirs et les odeurs de la Sicile, qui me viennent de mon Père.
A presto !
Frédéric Calvo
“Très bon, comme toujours”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Resto souvent complet (le samedi soir) et c'est mérité.
Très bonnes pizzas, variées et avec des saveurs et associations souvent étonnantes.

“mon restaurant préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Un accueil très agréable par des restaurateurs sympathiques avec un personnel de qualité.
Les produits sont de très bonne qualité et cuisinés avec soin et goût.
La carte est riche et les desserts varient en fonctions des saisons, toutefois les classiques sont en pemanence à la carte (mousse au chocolat avec un petit pot de chocolat chaud, ...).
Hormis la cuisine excellente, ce restaurant ma permis de découvrir des vins italiens merveilleux en bouche (je vous aurais volontiers conseillé le barbera d'asti mais ce dernier n'est plus à la carte, toutefois d'autres vins restent à découvrir).
Bref un restaurant où l'on passe un très bon moment en famille dans une ambiance détendue.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Frederic_Calvo, Propriétaire de La Dolce Vita, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur,
Grand merci pour votre fort agréable message ! Nous avons toujours beaucoup de plaisir à vous accueillir, et ce depuis de nombreuses années.
Depuis bientôt 10 ans, nous sommes heureux de voir "évoluer" les couples d'abord sans enfants, puis ensuite fleurissent les "gros ventres", naissent tous ces bébés que nous voyons grandir et qui viennent découvrir avec leurs parents, les saveurs simples de la cuisine italienne... Nous participons indirectement à cette grande famille de la vie, dont vous faites tous partie chers clients.
Et vous également cher internaute de tripadvisor que nous avons reconnu à travers votre avis.
Grazie mille et a presto.
Federico Calvo
“Excellent moment ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Restaurant de charme ou la décoration et l'assiette est aussi belle que bonne. Le charme de l'Italie, l'accueil chaleureux, tout est fait pour passer un agréable moment. Repas d'affaires mais surtout en Amoureux, nous avons été seduit par ce restaurant ou il est tout de même préférable de reserver avant de s'y présenter. Nous conseillons fortement ....

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Dolce Vita ont aussi consulté

Bessines, Niort
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez La Dolce Vita ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Dolce Vita, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.