“bonne étape” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 32 sur 130 Restaurants à Niort
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : LES RELAIS D’ALSACE – TAVERNE KARLSBRAU – NIORT – BRASSERIE – RESTAURANT NIORT Une autre génération de brasserie ! UNE TABLE OUVERTE AUX BONS VIVANTS ! Les RATKB ont un univers richement et soigneusement décoré alliant le souci du détail, la chaleur des couleurs et la noblesse des matériaux. Une atmosphère singulière et CONVIVIALE. L’UNION FAIT LA FORCE ! L’échange et le partage permanent de leur savoir, leurs expériences ndividuelles, et leur amour d’une AUTHENTIQUE cuisine traditionnelle font des Taverniers RATKB des Femmes et des Hommes PASSIONNES ! Mais parce que chaque Tavernier est indépendant, notre cuisine, ici à NIORT, est aussi celle de nos clients, à travers l’écoute et la proximité. Notre Chef et son équipe, vous servent une cuisine « FAIT MAISON » avec des produits de saison où se marient gastronomie de terroirs et recettes raffinées. Coquillage et Crustacés, Poissons, Viandes, Grillades, Choucroutes, Jarrets, Flammenkueches, Salades, Burgers : Faites votre choix à la carte où à travers nos suggestions. Pour vous accueillir en famille, entre amis, en réunion de travail ou en séminaire,profitez de nos salons de 10 et 40 personnes. Brasserie INSTITUTIONNELLE depuis des générations située Place de la Brèche, avec son magnifique jardin et son cinéma, vous pourrez opter pour son parking souterrain de 500 places où vous ressortirez à pied face à nous.Alors, BIENVENUE !
Dinard, France
“bonne étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

accueil et cadre très agréables!les plats sont copieux et bons;Le service très bien également.
Nous reviendrons si l'occasion se présente...

Visité en février 2014

“Bon et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Accueil très agréable avec serveur sympathique dans un cadre neuf et espacé qui permet de passer un repas tranquille... Je recommande les magrets, j'en suis ressorti satisfait pour un prix raisonnable!

Niort, France
“Bel endroit où se restaurer”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Couple très accueillant et chaleureux qui sait nous guider dans les divers choix de plats.En famille,en couple,entre amis,il y en a pour tous les goûts .Je recommande vivement ce bel endroit....!!!!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Très bien pour une brasserie”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très bon accueil, service parfait, des mets très bons et très belle présentation, je mettrais juste un bémol sur la carte des desserts, pas assez d'originalité avec l'enseigne, cadre chaleureux, prix raisonnables.....................j'y vais souvent lors de soirées entre amis

Niort, France
“Un endroit dans Niort qui vaut le détour...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cette brasserie très connue des Niortais depuis très très longtemps, a été reprise en décembre 2012 par un couple de bretons vraiment sympa!! Beaucoup plus moderne, mais ayant conservé l'esprit et l'ambiance de la vraie brasserie, chacun y trouve un plat à son goût, du plateau de fruits de mer à la choucroute, du risotto de St Jacques au pavé de bœuf, du wok de poissons au traditionnel jarret...Que du bonheur! Pour les repas en famille, en ce qui nous concerne, nous réservons un salon, c'est très conviviale et plus intime, c'est un peu notre deuxième maison!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Relais d'Alsace ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Relais d'Alsace ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais d'Alsace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.