“Mauvaise surprise” 1 5 étoiles

Classé n° 55 sur 130 Restaurants à Niort
Catégorie de prix : USD 13 - USD 19
“Mauvaise surprise”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Dès l'arrivée le cadre est atypique: le personnel mange juste à côté de votre table, laquelle est adossée au comptoir dans le passage du service,1 chaise vide à votre table,en plein courants à chaque ouverture de la porte d'entrée, nappe et serviette papier. Apéritif:servi dans un verre à eau avec 6 chips. Entrée:2 samoussas fades pour 5€30 (petite quantité de salade fanée,2 feuilles de menthe pas plus). Plat: riz cantonnais gras ,salé et cuit avec des lardons (pas du jambon),pour la viande environ 1/4 de viande fade avec 3/4 de champignons de paris (pas des champignons noirs).Ambiance triste.

• Visité en janvier 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Niort, France
“Une surprise agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

L’extérieur ne paye pas de mine à un coin de la place Saint Jean. Il est possible de se garer assez facilement.
J’ai aimé la gentillesse et la discrétion du service, fait par le patron.
La cuisine est bonne.
J’y retournerai.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Que du bonheur ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Réputé pour être le meilleur restaurant Chinois de Niort, nous ne pouvons que confirmer que les produits sont fait maison et d'une très bonne qualité. Le cadre est agréable, l'accueil convivial, les salles dépaysante .... un bon moment de voyage culinaire.

Visité en novembre 2013
Niort, Poitou-Charentes, France
“Toujours très au dessus de la moyenne (pour la Province)!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous connaissons très bien le patron depuis une quinzaine d'années et y sommes retournés ce jour après une (très) longue absence:
- service impeccable (même le dimanche)
- plats choisis toujours très goûteux (mais ne pas hésiter à rajouter de la sauce piment "Shriracca") pour corser certains plats!
- fraîcheur des rouleaux de printemps
- accès à l'étage pour nous (3) tous seuls
- prix corrects dans un contexte de charges de + en + lourdes pour les petits patrons
- accueil toujours aussi chaleureux
- entreprise familiale et bonne entente
Bref, satisfaits de notre repas et envisageons d'y retourner au moins une fois par mois pour le plaisir de notre palais et tout le reste évoqué ci-dessus!

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Niort, France
“Restaurant régulier depuis 25 ans”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis environs 25 ans , nous connaissons donc le patron depuis de nombreuses années et nous avons vu grandir sa petite famille. Il est d'une régularité parfaite et il est toujorus de bonne humeur quoiqu'il arrive. Sa cuisine est toujours régulière pour notre part nous conseillons ses nems biens corustillants qui n'ont rien à voir avec ceux des restaurants à volonté, nous adorons aussi sa salade au poulet en entrée, en mileu j'adore pour ma part tous les plats au poulet que ce soit au curry, poulet épicé, à l'ananas, aigre douce, etc rien à redire et un bon point pour son canard croustillant,ses nouilles sautés au porcs son excellentes, j'adore en dessert ses beignets de banane et aux pommes bref le parfait restaurant chinois agréable avec un service très sympathique discrèt et toujours souriant ne changez rien BRAVO!!!rapport qualité prix parfait !!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Palanquin Dore ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Palanquin Dore ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Palanquin Dore, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.