“superbe” 5 5 étoiles

N° 2 sur 23 hôtels à Niort
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Impeccable.
Tant au niveau des choix de décor, de la propreté que de l'accueil.
Des gens qui font bien leur métier, disponibles et sympathiques.
Localisation parfaite.
Je recommande très largement.....

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

On ne mets jamais d'avis mais la on peux vous dire, arrêtez-vous au France hotel c'est trop trop bien!!!! Les hôtes sont très accueillant et sympathiques à souhait!!!! On y retournera les yeux fermes.

• Séjour du août 2014
France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Une nuit étape à Niort ....
Hotel en plein centre ville avec un tarif préférentiel au parking à proximité.
Accueil tres chaleureux des propriétaires.
Pas d'ascenseur mais des bras pour aider a porter les bagages ... C'est rare ...
Hotel neuf, chambres très propres literie très agreable
Un rapport qualité prix tout a fait raisonnable.

Astuce pour la chambre : Sous les toits en plein ete il fait un peu chaud .... Pensez a enlever la couette et garder le drap.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
São Paulo, SP
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Tout est agréable, vraiment! La situation en plein centre de Niort , le couple de sympathiques propriétaires plein de petites attentions, la propreté d'un établissement ou tout est fait avec goût, le petit déjeuner copieux et délicieux pour un petit 7€50. Nous y avons passé une soirée en famille avec 2 jeunes enfants et à coup sûr, c'est cet hôtel que nous choisirons si nous retournons dans cette belle ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Plouescat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Quelle chance! A la recherche d'un hôtel de charme sur Niort, un restaurateur nous a recommandé cette adresse. Nous n'avons pas été décus, au contraire! Il est si rare de trouver un établissement alliant bon goût, propreté et convivialité à un tel prix. Une excellente surprise! Et nous ne saurions remercier suffisamment les propriétaires pour leur accueil chaleureux et leur disponibilité. Nous ne pouvons que vous le recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Le Croisic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Plusieurs séjours dans cet hôtel m’ont convaincu de partager exceptionnellement mes impressions : un accueil comme amical par les propriétaires eux-même, une atmosphère chaleureuse favorisée par la taille et l’architecture des bâtiments, une rénovation récente et une décoration de très bon goût. Nous sommes au centre ville et pas un bruit dans ce nouvel espace verdoyant dans la cour carré qui donne à cet établissement un caractère de séjour reposant et de grande classe.
Le service est personnalisé avec une attention particulière pour chaque client. Je n’irai plus dans les hôtels de grandes chaînes où le personnel vous donne le cafard !

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Nantes, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

L'accueil de ce charmant petit hôtel est déjà fort agréable.
Au fur et à mesure que vous montez les escaliers de cette belle demeure, vous en découvrez tout le charme (les nouveaux propriétaires y ont tout rénové).
Les chambres refaites à neuf sont décorées avec soin.
Le petit déjeuner vous est servi avec gentillesse.
Sans oublier les quelques adresses de bons petits restos de qualité et originaux qui vous sont également communiquées :)
En une phrase : tous les éléments sont réunis et tout est fait pour que votre séjour à Niort soit réussi !
Un grand merci !

Astuce pour la chambre : La petite chambre 90 sous les toits et vue sur cour est adorable !
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez France Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant France Hotel

Adresse: 8 Rue Des Cordeliers, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 2 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — France Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de France Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de France Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.