“Prix moyen pour qualité moyenne.” 3 5 étoiles

Hotel Du Parc a été ajouté à vos Favoris
Hotel Du Parc
2.0 sur 5 Hôtel   |   96 Avenue De Paris, 79000 Niort, France   |
N° 20 sur 23 hôtels à Niort
“Prix moyen pour qualité moyenne.”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Accueil sympathique, parking gratuit et fermé très pratique.
Arrivée dans la chambre no9.
Chambre propre et apparemment rénovée il y a peu.
Literie correcte, déco simple mais efficace.
La salle de bain par contre ... Un placard se fermant à l'aide d'un rideau rigide en plastique. Sanibroyeur ou plutôt "sanibruyant", charmant quand on vient en couple ... Rideau de douche intelligemment coupé pile poil à la largeur de la douche .. Quelques carreaux de faïence cassés ... Pommeau de douche qui arrose aussi bien en haut qu'en bas ... Gestion de la température de l'eau compliqué.
Aucune insonorisation ...
Dommage car dans l'ensemble c'est propre, l'accueil est sympa, l'hôtel bien situé.
Juste un petit manque de motivation question finitions.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Petit hôtel bien situé, propre et agréable, déco récente, bonne literie, accueil agréable et personnel sympa, nous n'avons pas testé le petit déj.
Parking couvert.
Une bonne adresse, pour 39€ la standard double, c'est vraiment honnête.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Les cloisons sont tellement minces qu'on entend distinctement ce que dit notre voisin de chambre.
Pas d'ascenseur, prévoyez donc de voyager léger, car pour atteindre le deuxième étage il y a quelques marches à monter.
Ce n'est pas un hôtel pour les commerciaux car il n'y a même pas une prise électrique près du petit bureau.
La chambre 39 en l'occurrence était propre mais le matelas hors d'âge méritait d'être changé.
Malgré le fait que l'hotel soit un peu retrait par rapport à la route on entend très nettement les voitures également.
Bref courage Fuyons.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre sur cour.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

1 nuit en wk à 39€, chambre agréable, propre. Pas de vis à vis. Dommage pour les wc type sanibroyeur.
Parking gratuit, abrité et surveillé. Motards bienvenus !
Très bien situé, le centre est facilement accessible à pied. Idéal pour une nuit de passage.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Réservation de dernière minute et nous n'avons pas été déçus.
Très bon rapport qualité prix : chambre pour 2 adultes et 2 enfants = 68 euros.
Très bon accueil, chambre proposée sans climatisation mais la personne nous a laissé le choix de changer.
Chambre sans climatisation plus grande avec des enfants. Très confortable à 4.
Pas de problème d'insonorisation.
Parking gratuit et proche du centre ville.
Les moins : toilette "sanibroyeur", juste un peu bruyant. Et eau qui ne s'écoule pas bien au niveau du lavabo et de la baignoire.
Un peu loin de l'autoroute si juste une étape comme nous mais en même temps on peut aller au centre ville à pied!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

voilà un bon hôtel en centre ville de Niort , a quelques centaines de mètres de la place pricipal et du centre de Niort
accueil sympathique , chambre correct
petit dej un peu cher(8 euro ) par rapport a la prestation proposée
parking gratuit

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Un accueil acceptable dans une maison de poupée ...
La literie peu confortable, la sdb et la chambre minuscules, les espaces communs assez exigus, heureusement que le tarif est à la hauteur !
Profitez d'autres possibilités sur la ville, même si les places sont chères avec tous ces assureurs, prenez-vous à l'avance ;-)

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
YANNIS G, Propriétaire de Hotel Du Parc, a répondu à cet avis, 17 mars 2013
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre séjour dans notre hôtel et sommes toutefois surpris par votre appréciation. Vous indiquez en effet que les chambres et les espaces communs ont une taille trop petit à vos yeux. Je tiens à rappeler que nous sommes un établissement 2 étoiles nouvelles normes 2012 et que celles ci prévoient un taille minimale de chambre de 11,5 m (et de 13,5 m pour un hôtel 3 étoiles). Nous disposons de deux types de chambres : les chambres catégories Standard dont la surface est de 12,5 m (prisées par les personnes seules ou en court séjour), proposées à 39 euros le week end et des chambres de catégorie Club dont la surface varie de 18 à 23 m (soit une surface supérieure de 50% aux normes 3 étoiles), proposées à 49 euros le week end. Pour ce tarif, vous bénéficiez d'un parking privé gratuit sous vidéosurveillance en plein centre ville, d'un accueil physique par mes collaborateurs 24h/24 (et non pas un automate après 21/22h), du wi fi gratuit et d'un hôtel entièrement rénové. Je vous invite donc à re tenter l'éxpérience chez nous mais en chambre Club, afin, je l'espère, que vous puissiez changer d'avis.
Bien cordialement, Yannis Gaudin

Vous connaissez Hotel Du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Parc

Adresse: 96 Avenue De Paris, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 20 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Du Parc 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Parc Niort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.