“agréable séjour” 4 5 étoiles

Classé n°15 sur 21 hôtels à Niort
saujon
“agréable séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Je trouve cet hôtel sympa, pas cher, proche du centre ville et juste à coté de la gare.
Chambre propre agréable et confortable.
Bonne réception du wifi (gratuit).
J'aime revenir dans cet hôtel à ambiance familiale.
Je n'ai jamais fréquenté d'autres hôtels deux étoiles nous accueillant en soirée sur un air de piano.Bravo l’interprète et merci pour tout.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Lamarmotte79000, Gérant de Hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 31 octobre 2012
Merci beaucoup.
Nous sommes toujours heureux de pouvoir contenter les clients.

15 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Le Gua, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Après les avis vu sur ce site je me suis un peu inquiétée pour mon séjour!!
arrivée dans la soirée j'ai été accueillie par la propriétaire de l'Etablissement.
souriante agréable quand je lui parlé après mon retour du dîner tard, des appréciations du site elle ma gentiment fait visité les chambres libres qui on toutes un univers différent et décorées avec gout. Je suis là pour plusieurs semaines et ai choisi ma chambre.
les montées d'escaliers avec leur gris et le bois je trouve que ça fait un éffet plus cosys. Il est vrai que la moquette est usée mais l'hôtel est bien entretenu et propre. Je recommande cet établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Merci.
La Marmotte vous accueille toujours dans l'esprit famille qui est le sien.
poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Sale
vieux
les tapisseries décollées
la moquette doit dater des années 60, en plaques non jointes
une odeur de renfermé
pas d'insonorisation
la responsable facture les 2 nuits réservées alors qu'une seule passée dans l'hôtel, en faisant valoir les conditions d'annulation du site de réservation.

bref : ne vous laissez pas attirer par le tarif (45€), c'est encore bien trop cher eu égard à la prestation pitoyable de l'ensemble.

NB: Attention aux conditions d'annulation (ou plutôt de non annulation) des sites de réservation

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lamarmotte79000, Gérant de Hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 3 avril 2012
Pour répondre à votre mauvaise appréciation.
La moquette de la chambre a été changée il y a deux ans par des dalles de moquette individuelles. Quant à celle des escaliers, elle date, la rénovation est en cours. Le papier peint de la chambre a été refait en même temps que la moquette et est loin de se décoller !
Par ailleurs, il vous a été proposé de prendre une autre chambre. Vous avez refusé ne serait-ce que d'en visiter une autre... ce qui était fort désobligeant de votre part. Nous ne pouvons pas plaire à tout le monde mais il y a un minimum de respect envers votre interlocuteur qui fait de son mieux pour vous rendre le séjour agréable ! Des clients habitués n'ont la même opinion que vous puisqu'ils reviennent régulièrement, voir toutes les semaines.
L'hôtel n'est pas moderne mais dans une ancienne maison typique niortaise. Pour tous ceux qui ne voient que par le moderne, il est certain que ce n'est pas l'établissement qui vous convient.
Vous n'avez rien à redire quant à la propreté des sanitaires ni de la chambre, elle est nettoyée tous les jours. Il ne faut confondre encore une fois usure de saleté ! Merci d'employer les termes adéquat à la situation, le vocabulaire français étant très riche !
chalon sur saone
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Rez de chaussé refait et accueillant, une belle vitrine car dès que l'on prend l'escalier cela se gâte. La chambre que j'ai occupé pendant 5 jours était crasseuse et délabrée:
-La table de nuit ne tient pas debout (cf photo)
-Pas d'ampoule dans la lampe de chevet qui d'ailleurs se trouve au pied du lit car il n'y a pas de prise pour la brancher
-la douchette fuit du coup il n'y a pas de pression (pas simple pour rincer des cheveux longs),
-les lais de tapisserie se décollent,
-moquette crasseuse
-couverture tâchée
-les huisseries sont moisies, un énorme trou dans une plinte bouché avec du sopalin (cf photo)
-Hôtel pas insonorisé...

J'ajouterai aussi que l'hotelière est anticommerciale et ne joue pas le jeu de la concurence, (pour un séjour du dimanche au vendredi, j'ai signalé le lundi que je désirais m'en aller, elle me facturais la totalité du séjour) Elle se protège avec un réglement intérieur abusif...mais finalement ce n'est pas si étonnant que cela quand on voit la tête des chambres et des paliers!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Lamarmotte79000, Gérant de Hotel La Marmotte, a répondu à cet avis, 27 mars 2012
Il est bien regrettable que cette chambre ne vous ai plu qu'une journée et demie.
Lors de votre arrivée dimanche soir, tout allait pour le mieux, le lundi matin au petit-déjeuner aussi. Vous avez demandé si d'autres personnes effectuant le même stage que vous étaient présentes à l'hôtel. Malheureusement pas ! Vous avez donc demandé le lundi soir à annuler votre réservation sous prétexte que votre fille était malade et que vous deviez rentrer chez vous. Les conditions d'annulations n'étant pas remplies, je vous ai proposé un avoir sur les chambres si elles étaient relouées et sur les petits-déjeuners non pris. Cela ne vous a pas empêché de réserver dans la foulée une chambre dans le même hôtel que les personnes effectuant le stage avec vous. J'ai été mise au courant par ma confrère qui m'a appelée le lendemain en me demandant pourquoi vous restiez à la Marmotte plutôt qu'honorer la réservation effectuée chez elle la veille. Vous ne vouliez pas payer deux chambres d'hôtel. Votre fille était donc très malade !
Bien entendu, par la suite plus rien n'allait. Vous avez démonté la table de chevet (c'est facile il suffit de déboiter la tablette en verre qui se trouve sur le dessus... mis du dentifrice sur la 2ème couverture que j'ai tout de suite fait nettoyer puisque vous l'avez eu propre le soir même, etc...
En ce qui concerne les soit disant taches de moisissure sur la fenêtre, je pense qu'il va falloir que vous investissiez dans des lunettes : la fenêtre venait juste d'être poncée afin d'être repeinte. Quant aux tâches sur la moquette, ce sont des tâches de peinture, la chambre a été repeinte récemment et quelques gouttes de peinture sont restées impregnées dans la moquette, cela n'a rien à voir avec de la crasse. Il vaudrait mieux employer un vocabulaire correct, dites plutôt une moquette usagée, mais pas crasseuse ! Quand aux paliers, ils ont été refaits. La moquette des escaliers est elle aussi usagée, mais pas crasseuse, et doit être changée comme je vous l'ai expliqué dans les semaines qui viennent par un artisan.
Pour ce qui est de la lampe, c'est une lampe de bureau et non un lampe de chevet, vous avez une applique à votre disposition juste au-dessus du lit ! Elle est donc bien a sa place sur le bureau. S'il y manquait une ampoule, qu'un client désobligeant avait du substituer comme cela arrive assez fréquemment, elle a été remplacée. Nous nous excusons si nous ne nous en sommes pas aperçus.
Il n'y a pas de trou dans les murs, mais seulement des aérations afin de permettre à l'air de circuler, comme il doit y en avoir dans les anciennes maisons. Certains mettent des mouchoirs pour éviter d'avoir de l'air dans leur chambre s'il fait un peu frais d'autres les recouvrent de papier.
Nous faisons de notre mieux, et si la chambre ne vous convenait pas il fallait nous demander à en changer.Toutes nos chambres sont différentes et ne peuvent pas plaire à tout le monde.
Nous sommes toujours disponible pour accueillir nos clients et les aider lors de leur séjour parmis nous. Nous avons un règlement intérieur et des conditions générales de vente qui sont précisées lors de la réservation, qui peuvent être consultées sur notre site internet, affichées dans les chambres et à la réception. Comme chaque client, cela vous a été précisé lors de notre entretien téléphonique et validé par un e-mail de chacune des parties.

Nous regrettons vivement que vous n'ayez pas été heureuse de partager votre séjour avec nous.

Vous connaissez Hotel La Marmotte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Marmotte

Adresse : 106 Rue De La Gare, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°15 sur 21 hôtels à Niort
A 50 m de la gare, 300 m de l'hôpital ou du centre ville, l'hôtel vous accueille dans un cadre dynamique et chaleureux, dans l'esprit pension de famille. Les petits déjeuners sont servis en salle. Un coin salon est à votre disposition. Accès WIFI gratuit. Les 12 chambres sont équipées de douche, lavabos et WC, télévision LCD, et téléphone : du single à la chambre familiale de 4 personnes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Marmotte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Marmotte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.