“Séjour agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
France
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Hotel particulier avec beaucoup de charme et de cachet. Chambres récentes et bien équipée, terrasse agréable, repas complet et de qualité...Une excellente nuit passée sur place, une jolie étape avec que des bons souvenirs...

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Je ne peux que m'aligner sur les éloges déjà faites sur cet hôtel. Toute la décoration intérieure de cet ancien hôtel particulier est de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et agréables. L'accueil est très aimable et le buffet de petit-déjeuner à la hauteur du reste. Une très bonne étape.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

On aimerait toujours être positivement surpris à chaque nouvelle réservation. Ce fut donc une découverte et nous recommandons l'établissement à tous ceux qui sont sensibles à l'accueil, à l'atmosphère et à la décoration. Les chambres spacieuses comprennent un grand lit confortable et une salle de bain fonctionnelle et agréable. Le buffet du petit déjeuner est tout à fait correct mais pourrait être personnalisé par des produits locaux et agrémenté d'un bon café individuel. La localisation est parfaite et la prison voisine n'est pas source de nuisance comme indiqué dans un commentaire précédent. Tout est mis en place par les charmants propriétaires pour passer un séjour réussi. Allez-y les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre supérieure côté jardin au rez-de-chaussée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passés une nuit dans ce charmant hôtel. Nous avons été surpris par l'accueil plus que chaleureux des propriétaires soucieux de notre confort et bien-être.
Nous avons dormis dans l'orangerie (petite maison à part de l'hôtel) où tout fû réuni : propreté, confort, calme, le déco...et nous avons tout particulièrement apprécié la petite terrasse privative et le café et thé mis à notre disposition.
Si vous passez par Niort une halte s'impose à l'hôtel "La Chamoiserie".

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avions l'Orangerie, une petite dépendance, au fond du jardin, avec comme seul voisin le spa et la prison (pas de bruits particuliers pendant cette nuit!) Une belle chambre, de jolies couleurs, une hauteur de plafond époustouflante, une grande douche, tout était bien là, aucune déception pour le prix !!! En plus, l'équipe était parfaite et serviable, un joli buffet pour le petit déjeuner, une belle adresse à noter d'urgence quand on est sur Niort !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cet hotel est vraiment un tres bel endroit pour y sejourner. Les chambres sont vraiment tres belles et les lits incroyablement comfortables. Notre chambre donnait sur Le Rez de jardin que nous avons adoré. Auprès de l'hotel, nous pouvons à pied nous promener sur les rives de la sèvre niortaise qui est juste incroyable.
L'hotel est tenu par un nouveau propriétaire de 2 jours. Ils vraiment très accueillant et font tout pour nous apporter un très bon accueil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bel endroit !
Nous avons passé une nuit dans une chambre donnant sur le jardin : très calme, une grande douche agréable, confort et déco irréprochables !
Nous avons pris du retard sur la route et dépassé largement l'heure prévue pour le check-in mais il n'y a eu aucun problème : prévenu par téléphone, le concierge nous a attendu et l'accueil a été chaleureux !
Le petit déjeuner est servi dans une grande salle donnant sur le jardin d'un côté et de l'autre, sur un salon confortable avec la presse du jour. Le buffet du petit-déjeuner est complet et le service toujours très agréable.
Nous étions avec notre bébé de trois mois, un lit avait été installé avant notre arrivée (en supplément : 10€).

Astuce pour la chambre : Appeler directement l'hôtel pour réserver, cela permet d'obtenir une chambre côté jardin, be...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Particulier La Chamoiserie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Particulier La Chamoiserie

Adresse: 10 rue de l'Espingole, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Accès handicapés
N° 3 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Particulier La Chamoiserie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Particulier La Chamoiserie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Particulier La Chamoiserie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.