“Hotel in the city center” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Classé n°4 sur 23 hôtels à Niort

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse: 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°4 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 3*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.