“Parking” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 21 hôtels à Niort
Un membre de TripAdvisor
“Parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Le nouveau parking de la place de la Brèche est très cher.
L'hôtel devrait y avoir des places à un prix raisonnable

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 2 juillet 2012
Chère Cliente ou cher Client,

J’ai été particulièrement attentif au contenu du questionnaire de satisfaction que vous déposé sur le site Trpadvisor concernant votre denier séjour dans notre établissement et vous en remercie.

Si dans l'ensemble votre séjour fut conforme à votre attente, vous avez trouvé le côut du stationnement, dans la parking souterrain de la Brèche, élevé et déploré que notre hôtel n'ait pas de places réservées.
En effet, malgré nos différentes sollicitations auprès de la mairie de Niort, celle-ci ne nous a pas accordé de places spécifiquement dédiées ; c'est regrettable ; néanmoins ce parking de 530 places étant très peu fréquenté par les locaux, nos clients trouvent en général facilement un emplacement.
Par contre, nous avons pu négocier un tarif spécifique pour nos clients (3€ de 19h30 à 9h) et je regrette très sincèrement que cette information ne vous ait pas été communiquée.

Je reste à votre disposition pour vous apporter tout élèment de réponse complémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de votre prochain séjour à Niort.

Bien cordialement.

93 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Houilles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

Un hôtel de très bonne qualité, meublé et équipé avec gout
Un personnel très aimable et aux petits soins.
Un hôtel à conseiller.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Cher Client, Chère Cliente,

C'est avec grand plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire de satisfaction déposé récemment sur le site TRIPADVISOR concernant votre séjour dans notre établissement et je vous en remercie très sincèrement.

J’ai aussitôt fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés ; en effet, nous nous attachons tous les jours à rendre le séjour de nos clients des plus agréables possibles.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Depuis la rénovation de l’Hôtel de la Brèche, je ne vais plus que là. Enfin, quand il reste de la place. Je viens régulièrement à Niort pour deux ou trois jours et j'ai mes pris mes habitudes dans cet établissement de la chaîne Best Western. La déco est sympa, les salles de bains ou salles d'eau (les deux existent) sont bien équipée et pratiques, les chambres bien insonorisées et surtout - le plus important- la literie est de très bonne qualité. Petit déjeuner quelconque mais correct, presse à disposition, un ordi en libre accès, wifi gratuit. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Cher Client, Chère Cliente,

J'ai été très sensible au contenu du commentaire que vous avez déposé sur le site TRIPADVISOR concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercie.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Voici un très bon hôtel qui par ailleurs est très bien placé (Hyper Centre). Chambre spacieuse et très propre, literie de grande qualité. Personnel souriant et aimable. Quant au prix, on peu dire que l'on fait une affaire. Rien de négatif à mes yeux. C'est un 3 étoiles qui vaut un 4 étoiles à Paris. Un vrai plaisir de passer une nuit dans un hôtel comme celui-ci.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Cher Client, Chère Cliente,

Un grand merci pour votre commentaire de satisfaction déposé récemment sur le site TRIPADVISOR concernant votre séjour dans notre établissement .

Alain RAIMOND
Directeur
BEST WESTERN Hotel de la Breche Niort
soignolles en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2012

Rien à redire sur l'hotel. Belle déco moderne, bel extérieur, grande chambre, nous avions la 301. Super literie et lit King size.
Bon petit déjeuner sans être exceptionnel
Personnel attentif, rapide et de bon conseil pour les resto

Seul Bémol mais pas sur l'hiotel en lui même, il n'y a rien à faire au centre ville de Niort. C'est terriblement mort!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Récemment rénové de fond en comble, l'hôtel BW est vraiment impeccable. Super déco, super équipements dans les chambres, très bonne literie. Petit dej varié et de qualité. Tout pour un excellent séjour!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Alain RAIMOND
Directeur
BEST WESTERN Hotel de la Breche Niort

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse : 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°4 sur 21 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 3*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.