“bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°4 sur 22 hôtels à Niort
Montaigu, France
“bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hôtel est situé en centre ville avec un grand parking souterrain à proximité.
La décoration est très tendance et raffinée, belles chambres, bien équipées, douches à l'italienne, serviette de qualité, tout comme les produits d'accueil. Possibilité de se faire du thé ou café dans le chambre.
Les petits déjeuners sont corrects et du choix. La salle est juste un peu triste le matin, une télévision ou de la musique seraient les bienvenus pour démarrer la journée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Propre, bon accueil, chaleureux.
Trés bonne literie.
Bon emplacement par rapport au centre ville, dommage que le prix du parking de la place de la Brèche ne soit négocié (3€) que pour la nuit (de 19h30 à 9h).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Chambre étroite, décoration inexistante.Quant à la salle de bain c'est plus que rudimentaire:une simple douche sans cabine et sans écoulement d'eau suffisant.La salle de bain se transforme alors inévitablement en piscine et devient extrêmement glissante.Si l'on ajoute le fait qu'il n'y a aucun emplacement pour poser ses affaires...
Nous tentons donc de dormir pour oublier l'aspect sinistre du lieux, ...
Hélas:
Lorsque les chambres voisines ouvrent ou ferment leurs portes, la tête de lit tremble....
la plupart des auberges de jeunesse offrent un confort supérieur!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

Salle de bain/toilettes avec une porte coulissante qui ne ferme pas.refus de nous changer de chambre.a moins que vous ne souhaitiez faire l'expérience des toilettes en open Space fuyiez cet endroit! lumiere de salle de bain blafarde .nous sommes stupéfaits et dubitatifs sur la notation jusqu'à présent élogieuse de cet hôtel glauque que même le prix peu élevé ne justifie pas

• Séjour du août 2012
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Madame, Monsieur,

J’ai été particulièrement attentif au contenu du commentaire que vous avez dépôsé sur le site TRIPADVISOR concernant votre denier séjour dans notre établissement.

Je suis sincèrement désolé que votre séjour n'ait pas été conforme à vos attentes et vous prie d'accepter mes excuses pour le désagrément occasionné.

La chambre que vous occupiez est une chambre spécialement aménagée pour les personnes à mobilité réduite ou en situation de handicap, certainement la dernière chambre disponible lors de votre réservation puisque l'hôtel était complet à cette date ; c'est ce qui explique la salle de bains en "open space" que nous imposent la réglementation.

Je regrette que votre première expérience n'ait pas été satisfaisante mais je trouve votre commentaire très sévère vis à vis de notre établissement qui, comme vous l'avez indiqué vous-même ne correspond pas aux commentaires que nous recevons habituellement ; mais c'est votre point de vue et je ne le remets pas en cause.

Je vous renouvèle mes excuses pour ces désagréments et reste à votre disposition pour vous apporter tout élèment de réponse complémentaire.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement à l'occasion de votre prochain séjour à Niort.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND,
Directeur.
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous y avons séjourné un week-end et avons beaucoup apprécier les prestations: emplacement idéal à 2 pas du centre ville, un personnel trés agréable et trés avenant, une chambre tout confort, une salle de bains trés fonctionnelle, les WC séparés, le tout d'une propreté impeccable!! Grand choix au petit déjeuner, et nous avons stationné notre véhicule dans le parking de la place de la Brèche pour un prix raisonnable négocié pour les clients de l'hôtel. Allez-y en toute confiance, établissement rénové récemment.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Guadeloupe
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Reservé avec la promo d'été à -40 %, du coup on a opté pour la suite.

Hotel que l'on sent renové depuis peu, c'est propre et fait avec goût.

La suite est très grande, mais pas de fenetre dans la chambre !!! Cela fait bizarre, En fait , la seule ouverture est coté salon. Nous avons voyagé avec notre fille de 9 ans qui a dormi dans un lit dans le salon. Le plasma est fixé dans le salon donc non visible par les parents sans déranger l'enfant.

Par contre literie de bon niveau, le lit est kinnnnnnG size .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 16 août 2012
Chèrs Clients,

J’ai été particulièrement attentif au contenu du questionnaire de satisfaction que vous déposé sur le site Trpadvisor concernant votre denier séjour dans notre établissement et vous en remercie.

Vous avez emis quelques réserves sue la configuration de la Suite que vous avez occupé deux nuits et je suis vraiment désolé que votre ésjour n'ait pas été conforme à vos attentes ; effectivement la partie chambre ne donne pas sur l'extérieur mais en général, c'est ce côté alcove qu'apprécient nos clients lorsqu'ils logent dans cette chambre mais je comprends tout à fait votre point de vue.
Le lit d'appoint mis à disposition pour les enfants est un sofa convertible ce qui explique pourquoi il se trouve dans le salon ; le téléviseur étant lui aussi dans la partie salon, il est effectivement non utilisable si l'enfant dort.
Pour un meilleur confort, notre hôtel dispose de chambres communicantes avec palier privatif ; chaque chambre est équipée de salle de bain, de téléviseur écran plat ce qui permet de régarder la télé séparemment dans chacune des chambres.

N'hésitez pas à faire appel à nous pendant votre séjour ; ceci permet, la plupart du temps, de résoudre les désagréments et contrariétés du moment et ainsi profiter de votre séjour dans les meilleures conditions

Je reste à votre disposition pour vous apporter tout élèment de réponse complémentaire.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur.
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse : 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°4 sur 22 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 3*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Lastminute, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.