“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
3.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Classé n°4 sur 21 hôtels à Niort
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

J ai passe un séjour agréable dans cet hôtel refait il y a 2 ans
La décoration est sympa, la literie très bien, le service impeccable
Le petit déjeuner est correct
Le seul petit bémol, les chambres son un peu petite pour ce tarif à Niort ...
L emplacement est très bon, accessible en 10 mn a pied de la gare, proche du centre...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor.

La chambre que vous occupiez vous a semblé petite et j'en suis désolé ; compte tenu de la configuration de nos locaux, toutes les chambres de l'hôtel sont différentes (de 15 m² à 33m²) ce qui fait son charme mais qui peut aussi être un inconvénient dans certains cas ; aussi n'hésitez à préciser vos préférences lorsde votre prochaine réservation.

Concernant le restaurant qui vous a été recommandé, je suis sincèrement désolé que cette expérience ait été une déception ; nous le conseillons régulièrement à nos clients et jusqu'à présent, nous n'avions eu que de bons retours ; nous seront désormais encore plus attentifs à leur appréciation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort

84 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants.
Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne.
Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Literie excellente ! Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.
Les chambres sont très agréables et plutot spacieuses. Hotel admirablement bien situé.
Personnel aimable, souriant et attentif.
Seul petit bémol : les douches à l'italienne, car l'eau gicle un peu partout dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un trés bon hotel, et là oups je réalise que c'est surtout le personnel qui fait de cet endroit ,un lieu et un moment délicieux.J'ai passé un agréable week-end à Niort; nous avons été
bien reçu et avons beaucoup apprécié les conseils , choix de restaurants et autres . Bien que cet hotel soit situé en centre ville , l'endroit était calme et reposant ,la chambre trés jolie et fonctionnelle.Au plaisir d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Cet hôtel idéalement situé place de la brèche à Niort, possédant des chambres au design moderne. L'accueil y est très sympathique et professionnel. Son principal défaut est également sa principale qualité: l'hôtel est sur le trajet des noctambules avinés, bruyant en fin de semaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Hôtel bien place a proximité des restaurants mais reste bruyants mais c est un hôtel de centre a recommander de part la qualité des chambres et son accueil .la literie est excellente et la chambre d' une propreté irréprochable

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Madame, Monsieur,

J’ai été particulièrement attentif au contenu de votre commentaire déposé sur le site Tripadvisor concernant votre denier séjour dans notre établissement.

Tout d'abord, je vous remercie pour vos appréciations sur la qualité de nos prestations.

Néanmoins, je vous prie d'accepter mes excuses pour la gène occasionnée par le bruit.
Notre hôtel entièrement rénové a réouvert ses portes en octobre 2010 après 18 mois de travaux ; toutes les chambres ont été insonorisées conformément au cahier des charges en vigueur pour ce type d'établissement ; certaines chambres sont plus calmes que d'autres en fonction de leur emplacement.
Toutefois, compte tenu de notre situation dans le centre-ville, nous subissons les nuisances sonores de l'activité matinale des services municipaux et ne sommes pas à l'abri d'autres nuisances ponctuelles, ce que je regrette sincèrement.

N'hésitez pas à faire appel à nous pendant votre séjour ; ceci permet, la plupart du temps, de résoudre les désagréments et contrariétés du moment et ainsi profiter pleinement de votre séjour dans les meilleures conditions.

Bien Cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur.
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Au coeur de la petite ville dans un endroit charmant, cet hôtel de charme en vaut la peine.

Il y fait calme, le cadre est moderne dans une belle bâtisse, le service y est soigné et attentif dès la réservation jusqu'à votre départ.

La chambre est bien équipé, sans prétention mais joliment aménagée.

A voir

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse : 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°4 sur 21 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 3*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Orbitz, Expedia, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.