“SUPER HOTEL” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 4 sur 23 hôtels à Niort
Certificat d'Excellence 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Venu pour une soirée affaire j'ai apprécié la proximité du centre ville un bon rapport qualité prix.
Une décoration contemporaine et agréable. Literie convenable une adresse pour venir découvrir le centre de Niort . Le petit moins la chambre un peu exiguë même si tout a été pensé pour la rendre la plus fonctionnelle.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Monsieur,

Vous avez fait part de vos appréciations sur notre établissement et je vous en remercie.

La chambre que vous occupiez est du type Confort single, effectivement les moins spacieuses, et peut paraitre un peu exigue ; malgré tout, comme vous le mentionnez, tout a été pensé pour la rendre la plus fonctionnelle possible.
L'hôtel dispose néanmoins de chambres plus spacieuses, Chambres PREFERENCE, Junior Suite ou Suites et je serai heureux de vous surclasser dans l'une de ces chambres lors d'un prochain séjour.
Alors, n'hésitez pas à me solliciter si l'occasion vient à se présenter.

Bien cordialement.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013 par mobile

Hotel charmant et calme à la décoration sobre et élégante oú nous avons passé une agréable nuit avec mon épouse et nos 2 enfants.
Petit bémol concernant l'absence de mini bar dans notre chambre.
Il manque également (à moins que nous soyons passés à côté..) une cour extérieure qui permettrait de ne pas devoir aller sur le trottoir pour fumer une cigarette par exemple !
Reste un très bon rapport qualité prix et un emplacement bien pratique.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013 par mobile

J ai passe un séjour agréable dans cet hôtel refait il y a 2 ans
La décoration est sympa, la literie très bien, le service impeccable
Le petit déjeuner est correct
Le seul petit bémol, les chambres son un peu petite pour ce tarif à Niort ...
L emplacement est très bon, accessible en 10 mn a pied de la gare, proche du centre...

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BWNIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Client,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un avis sur le site Tripadvisor.

La chambre que vous occupiez vous a semblé petite et j'en suis désolé ; compte tenu de la configuration de nos locaux, toutes les chambres de l'hôtel sont différentes (de 15 m² à 33m²) ce qui fait son charme mais qui peut aussi être un inconvénient dans certains cas ; aussi n'hésitez à préciser vos préférences lorsde votre prochaine réservation.

Concernant le restaurant qui vous a été recommandé, je suis sincèrement désolé que cette expérience ait été une déception ; nous le conseillons régulièrement à nos clients et jusqu'à présent, nous n'avions eu que de bons retours ; nous seront désormais encore plus attentifs à leur appréciation.

J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au BEST WESTERN Hôtel de la Brèche de Niort à l’occasion d’un prochain séjour dans notre région.

Alain RAIMOND, Directeur
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche - Niort
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants.
Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne.
Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Salamanque, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Literie excellente ! Je n'avais pas aussi bien dormi depuis longtemps.
Les chambres sont très agréables et plutot spacieuses. Hotel admirablement bien situé.
Personnel aimable, souriant et attentif.
Seul petit bémol : les douches à l'italienne, car l'eau gicle un peu partout dans la salle de bain.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est un trés bon hotel, et là oups je réalise que c'est surtout le personnel qui fait de cet endroit ,un lieu et un moment délicieux.J'ai passé un agréable week-end à Niort; nous avons été
bien reçu et avons beaucoup apprécié les conseils , choix de restaurants et autres . Bien que cet hotel soit situé en centre ville , l'endroit était calme et reposant ,la chambre trés jolie et fonctionnelle.Au plaisir d'y retourner...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse: 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 4 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 4*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.