“Parfait rien a redire cadre moderne” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 5 sur 23 hôtels à Niort
“Parfait rien a redire cadre moderne”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons passe un séjour des plus confortable chambre literie impeccable beaucoup de coussins comme j aime propreté des salles de bain personnel très accueillant petit déjeuner copieux à recommander

• Séjour du février 2014
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de déposer un commentaire concernant votre récent séjour chez nous.

J’ai fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Il n'y à rien à redire concernant cet hôtel
Il est très Facile d'accès.
Le personnel est très serviable.
La Chambre pour 2 est bien spacieuse
Le Parking public est situé juste en face de l'hôtel
Les Restaurants et les rues pietones sont à 2 mn à pied.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Le commentaire d'appréciation que vous avez récemment déposé sur le site Tripadvisor, concernant votre récent séjour chez nous, a retenu toute mon attention.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

j ai du sejourner pour le travail durant 15 jours j ai vraiment passer un agreable moment dans cet hotel douillet le lit parfait la salle de bains tres bien le petit plateau avec le cafe the etc super donne directement sur la breche dans le centre pas besoin de faire des kms pour se ballader pour faire du shopping faire du sport aller au cine
le petit tres varie personnel tres sympa et tres accueillant

Astuce pour la chambre : tres calme on se sent bien presque comme chez soi et en plus on se sent reconnu par le personnel tre...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014

Semur-en-auxois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

accueil de qualité aimable, courtois et agréable - de belles chambres de qualité un peu petites - salle de bain correcte - la proximité du centre ville est un plus - petit déjeuner buffet très bien achalandé avec un grand choix -

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Pour un séjour professionnel, hôtel très beau et moderne, le personnel est au petit soin pour ses clients, les chambres confort simple, sont...simples et très petites. La salle de bain dans laquelle j'étais était tellement exiguë qu'il m'était impossible d'ouvrir les tiroirs du meuble. Le lit est d'un confort exceptionnel, la grande TV est un gros avantage également. De même pour le nécessaire d'accueil, bouilloire, café, thé, verre, guide d'accueil. Le petit déjeuner, bien que cher est vraiment bien ! Un vrai plus, et j'y retourne la semaine prochaine avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : choisissez de préférence une chambre avec la TV en face du lit, car sur le côté c'est compliqué.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Réservation effectuée par hasard pour une halte à Niort; ; Hotel situé en plein centre avec possibilité de parking. Arrivés très très tardivement. Excellent accueil, personnel très serviable et aimable; plateau repas monté à la chambre. Belle chambre, très propre, avec vue dégagée sur la place;
Sanitaires impécables; très bonne literie.
Petit déjeuner très bon;

Astuce pour la chambre : chambre avec vue sur la place
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Hôtel de la Brèche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

Adresse: 9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 5 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Hôtel de la Brèche 4*
Hotel au cœur de NIORT, sur la place principale de la ville, proche de la gare TGV, le BEST WESTERN Hôtel de la Brèche est un établissement de caractère entièrement rénové conjuguant raffinement et prestations de standing.Aux portes de notre Hôtel, restaurants, boutiques, commerces, cinémas, rues piétonnes et centre historique sauront agrémenter votre séjour à Niort.Toutes nos CHAMBRES sont climatisées et entièrement équipées : literie haut de gamme avec couette et surmatelas, télévision écran plat, coffre-fort, plateau courtoisie, internet haut débit et wifi gratuit. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.