“Super !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hôtel de la Brèche

BEST WESTERN Hôtel de la Brèche a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hôtel de la Brèche
4.0 sur 5 Hôtel   |   9 Avenue Bujault Place de la Brèche, 79000 Niort, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 7 sur 23 hôtels à Niort
“Super !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Je viens de passer le week de la pentecôte en famille. 2 adultes + 2 enfants en Junior Suite. Chambre spacieuse, équipement en exellent état, très propre.
Le personnel a été très acceuillant et à l'écoute. La qualité du petit-déjeuner et le décor de l'hôtel sont très appréciable. Merci à toute l'équipe. Je recommande vivement.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Cher Sandrine,

j'ai été très sensible au contenu de votre commentaire et suis ravi que notre établissement ait comblé vos attentes.

J’ai fait part de votre satisfaction à mes collaborateurs dont l’implication constante, les efforts et la motivation s’en trouvent récompensés.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance lors de ce séjour à Niort.

Très cordiales salutations,

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Endroit central et calme
Hôtel impeccablement tenu.
Personnel quel qu'il soit, attentif, prévenant et souriant.
Chambre spacieuse, parfaitement insonorisée et très confortable.
Que demande t-on de plus ?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
sarthe
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très agréable hôtel, situation en plein centre ville, les chambre sont confortable et rationnel rien n'y manque, le personnel est des plus agréable souriant sympathique et très serviable( merci pour le déca le matin ) j' ai apprécier le geste du réceptionniste!!!!!! c'est sur si nous avons a retourner dans cette ville nous reviendront dans cette établissement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Client,

Il est toujours agréable de lire un commentaire de satisfaction tel que le vôtre et suis ravi que notre établissement ait comblé vos atttentes.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'occasion d'un prochain déplacement à Niort.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel idéalement situé, en plein centre ville disposant d'un parking souterrain à 100 m et d'une rue piétonne avec plusieurs restaurants. Le personnel est souriant et disponible; la chambre dispose d'un grand confort et présente un aspect très moderne. Enfin, un petit-déjeuner copieux pour démarrer la journée.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher Client,

J'ai été très sensible à vos appréciations concernant votre récent séjour chez nous.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Pontcharra, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Descendue pour formation à Niort, ce fut un grand coup de cœur. Le personnel est très accueillant et très serviable. Tout est parfait.
Les chambres sont propres. LE calme règne dans cet hôtel quelque soit l'heure du jour ou de la nuit.
Je redescend d'ailleurs dans cet hôtel que je recommande à tous ceux et celles qui vont à Niort.
très bien situé, près des bus, et du centre.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Chère Cliente,

Il est toujours agréable de lire un commentaire de satisfaction tel que le vôtre et suis ravi que notre établissement comble vos atttentes.

Au nom de tout le personnel du BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, je souhaite vous remercier de nous faire confiance lors de vos déplacements à Niort.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Comme à l accoutumé c est dans cet hôtel où je descends pour mes rdv d affaires sur Niort! De très belles chambres. Du confort, du calme, propre. Une équipe aux petits soins! Rien à redire ! Je recommande l établissement ! Sois en séjour d affaires ou pour un weekend de découverte du bassin de la sèvre niortaise !

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Cher Client,

j'ai été très sensible au contenu de votre commentaire de satisfaction et suis ravi que notre établissement vous convienne.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons séjourné dans le cadre d'une étape.
L'hôtel est situé au centre vile, avec le parking public juste en face de l'hôtel, à proximité des bars et restaurants.
Cet hôtel a été rénové récemment, literie confortable
Le personnel est agréable et compétent.
Le PDJ est de qualité et la salle sympathique.
Très bon rapport qualité prix.
Petit mot pour la direction : pensez à regarder derrière la TV de la chambre 208..c'est dommage...

Astuce pour la chambre : Chambre du côté de la place pourrait être un peu trop bruyante mais la vue est agréable.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
AlainR-NIORT, Directeur général de BEST WESTERN Hôtel de la Brèche, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

je vous remercie pour le commentaire déposé suite à votre séjour dans notre établissement.
La TV de la chambre 208 a récemment du faire l'objet d'un renforcement de son système de fixation murale, trop fragile, et les travaux de finition sont programmés cette semaine.