“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niort Marais Poitevin

Mercure Niort Marais Poitevin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niort Marais Poitevin
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France   |
N° 10 sur 23 hôtels à Niort

Villlebon Sur Yvette
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Si vous visiter le maris poitevin alors venez à cette adresse loin du bruit avec un parking fermé et facile d'accès.
Restaurant climatisé et terrasse agréable bonne table.
bon rapport qualité - prix et accueil

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Je souhaite vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur Tripadvisor.

Je ne manquerais pas de transmettre votre message encourageant et motivant pour l'ensemble des équipes.

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Meilleures salutations
PARAY VIEILLE POSTE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Bel hôtel situé près du cntre ville diposant d'un parking privé et gratuit ainsi que d'une piscine.Petit djuner copieux et varié avec meme de produits Bio. La place de la Breche est à peine à 5 minutes à pied ou l'on touve diveers restaurant et brasseries. C'est toujours avec plaisir que nous dirigent plus au sud nous faisons halte dans cet hôtel à l'aller comme au retour. Attention les chmbres stndard nécessitent d'emprunter une volée de marches pour y accéder donc pas pratique si vous avez des valises.
Personnel trés accueillant.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel et d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour dans notre établissement.
Vos appréciations nous encouragent chaque jour à être au plus près de nos clients et de leurs attentes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Meilleures salutations
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Hôtel bien situé à deux pas de la place de La Bréche et à deux pas de la Gare. Idéal pour les affaires.
Cadre agréable dans un écrin de verdure, calme, les chambres sont propres.
Buffet de petit-déjeûner offrant un large choix de viennoiseries, gâteaux et céréales, jus de fruits, ...
Après ma journée, j'ai pu profiter de la salle de sport et du sauna.
Je n'ai pas eu l'occasion de dîner au restaurant, donc je ne pourrais pas donner d'avis.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 11 juillet 2013

Nous espèrons vous accueillir de nouveau chez nous.

Sincères salutations.
Caen
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Comme souvent, les Mercures sont très inégaux. Celui-ci a des atouts manifestes : situation, grand parking...mais la chambre "privilège" que j'ai occupé est manifestement à rafraichir, avec une salle de bain minuscule et un sèche cheveux mural des années 80.
Bien sur, inutile de songer à brancher son mobile ou son PC près du lit...
Pour le petit déjeuner, comme souvent, il vaut mieux ce lever tôt, ce qui n'a pas été mon cas le premier jour. Aussi, après 9 heures et l'assaut d'un car de touriste, il m'a fallut réclamer pour obtenir des oeufs brouillés, servis en mélange : un reste archi-cuit auquel l'on a ajouté les nouveaux. Vous avez dit 4 étoiles ?

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.
Je suis désolée que lors de votre séjour nos services n'aient pas été à la hauteur de vos espérances.
Je peux vous assurer que la qualité de notre service est une priorité aussi vos remarques me permettent de prendre les mesures nécessaires pour éviter les problèmes que vous avez rencontrés au petit déjeuner.
Concernant la chambre privilège, elle n'offre effectivement pas un espace plus important que nos chambres supérieures contrairement aux suites.
Par contre de nombreux services sont offerts dans ce type de chambre : boissons du minibar offertes, literie (sur matelas, oreiller mémoire de forme), mise à disposition d'une machine Nespresso, mise à disposition d'une station multimédia "iHome"...
Nous sommes conscients qu'avec l'évolution de la technologie, il manque des prises près de la tête de lit et ce point fera partie de nos investissements de rénovation dans les années à venir.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Niort.
Veuillez recevoir mes meilleures salutations.

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, EasyToBook, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niort Marais Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.