“Très chouette escale” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Niort Marais Poitevin

Mercure Niort Marais Poitevin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niort Marais Poitevin
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Niort

3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

En voyage d'affaire dans cette ville pour plusieurs semaine, je parcours les différents hôtel, après une première bonne expérience dans un chambre plus que correct. Je me retrouve aujourd'hui dans une chambre très bas de gamme dans laquelle les toilette partent en lambeaux, dans laquelle j'ai trouvé un barre de fer et avec une petite prise dans la salle d'eau ou une cachée sous la table. La vue et l'isolation sonore sont à revoir complètement.
L'accueil est correct, polis et courtois.
Le restaurant le soir est un peu cher mais de bon gout. Le petit déjeuner est excessivement cher pour la qualité et la diversité des produits proposés.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor.
Sachez que vos remarques et suggestions sont très importantes et d'ores et déjà des mesures correctives sont mises en œuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons séjourné une nuité dans ce Mercure. Double chambre communicante, idéale pour famille nombreuse. Personnel charmant, du veilleur de nuit (au petit soin) à l'hôtesse du petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner avec des produits de terroirs (tourteau au fromage, etc.) Un séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : A nouveau préférer la reservation en appelant directement l'hotel (et non via la centrale Accor)
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client,

Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Attention : demander une chambre rénovée car elles ne le sont pas toutes ! Propreté au rdv, pas d'accueil agréable particulier mais pas désagréable non plus. Room service ponctuel, rien à redire.......

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous faisons le maximum pour mettre à profit votre avis dans une démarche d’amélioration continue.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Le choix est restreint dans cette ville .accueil très réservée chambre prestige de bon goût mais cela s'arrête . Le chauffage est assurée par un vulgaire radiateur électrique bas de gamme, la baignoire bouchée, vue sur une toiture du restaurant et des arbres à 5m.
Buffet déjeuner très sommaire.vraiment les mercures sont très disparates en terme de qualité.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Cancelon, EasyToBook, TripOnline SA, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niort Marais Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.