“Je ne reviendrai pas” 2 5 étoiles
Avis sur Mercure Niort Marais Poitevin

Mercure Niort Marais Poitevin a été ajouté à vos Favoris
Mercure Niort Marais Poitevin
4.0 sur 5 Hôtel   |   27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France   |
N° 10 sur 23 hôtels à Niort
“Je ne reviendrai pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Hôtel vieillot, en centre ville, avec parking extérieur gratuit, calme, vue sur cimetière.
Chambres communicantes pour famille, demandée et confirmée rénovées lors de la réservation. Au final deux chambres en état d'usure avancée, moquette d'un autre âge, meubles couverts d'éclats, portes communicantes avec des morceaux de bois manquants, toilettes sales et trop petites.
Restaurant avec accueil pas aimable, table grande mais sièges défoncés et trop bas, et le top : viande IMMANGEABLE.
Nous voulions faire une halte à Niort et nous avons écourté notre séjour : 1 nuit au lieu de 2.
Ce mercure est nettement moins bien que d'autres mercure comme Troyes ou Dijon.
Le mercure Niort semble oublier que la clientèle de passage peut ne pas revenir.

Astuce pour la chambre : les chambres rénovées ne le sont pas.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Cet hôtel mérite sa quatrième étoile.
Accueil professionnel manquant un peu de chaleur... c'est la seule critique pour les deux séjours effectués en août cette année.
Tout le reste est vraiment top : chambre spacieuse, idem pour la salle de bain, wc séparé bien sûr, bonne literie, placard vaste pour déposer ses affaires et large repose-valise, possibilité de prendre un thé ou un café. Salle de bain un peu vieillotte mais parfaitement entretenue, propreté impeccable, produits d'accueil en quantité suffisante pour deux (pour un 4*, on apprécierait des cotons tige et des pads de démaquillage... mais c'est un détail). La salle de fitness est un peu petite mais les trois appareils permettent un bon exercice d'une heure sans problème. Sauna de bonne qualité avec douche vaste et fauteuils de repos.
Petit déjeuner très bon et varié tant dans le salé que dans le sucré, avec même quelques produits sans gluten, ce qui est rare et d'autant plus apprécié.
Proche de la place de la Brèche, parking gratuit et de beaux arbres.
Nous avons bénéficié d'une offre estivale du groupe Accord (40% de réduction et petits-déjeuners offerts) ce qui, pour la saison, fait de ce bel hôtel la meilleure halte ou lieu de séjour de toute la région... et de loin !
Bravo au groupe Accord et à la marque Mercure.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Client, Chère Cliente,

Mes équipes et moi-même sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.
Votre avis est une vraie motivation pour les équipes dans notre travail quotidien, dont le but est de pleinement satisfaire tous nos clients.

Merci encore pour votre témoignage qui nous rappelle toujours pourquoi nous faisons ce métier!

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
London
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Ne jamais payer votre facture avant votre départ! Car sinon plus aucun savoir vivre: "bonjour, au revoir absent".
Absence de rehausseur siege pour notre fils lors du repas, erreur d'accompagnement, bouilloire qui sent le vinaigre à plein nez, service de nettoyage des vêtements absent, femme de ménage de ménage qui arrive avant l'heure du départ prévu, et prévenu et regards qui manquent de bienveillance de la part de l'équipe.
En résumé, un hotel joli, et une équipe qui ne travaille pas du tout.

• Séjour du août 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Bon emplacement près du centre ville mais calme, parking gratuit, personnel agréable, chambre très correcte, bon petit déj. et terrasse du restaurant sympa... Excellente étape pour découvrir le marais poitevin !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Anne-Marie C, Directeur général de Mercure Niort Marais Poitevin, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Mes équipes et moi-mêmes sommes heureux de savoir que votre séjour dans notre établissement a été à la hauteur de vos espérances.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.
Dieppe, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

reservation 1 chambre 2 adultes on nous donne 1 chambre avec 1lit double et 1 lit simple ce qui réduit la surface disponible de la chambre.la réception nous indique qu'il n'est pas possible de faire le choix à la réservation.
A l'avenir j'éviterai cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre remarque concernant votre chambre et vous assurons que nous faisons tout notre possible pour satisfaire les demandes de nos clients.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

l'hôtel est facilement accessible quand on arrive en voiture sur Niort, le personnel est agréable, le petit déjeuner plus que correct, la chambre est agréable bien que la décoration ne soit pas au top du design.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Cher client, Chère cliente,

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts au quotidien afin de toujours mieux satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement,

Anne-Marie CLAVREUL,
Directrice.

Vous connaissez Mercure Niort Marais Poitevin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Niort Marais Poitevin

Adresse: 27 rue Terraudière | 80 bis avenue de Paris, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 10 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Niort Marais Poitevin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Niort Marais Poitevin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Niort Marais Poitevin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Niort Marais Poitevin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.