“Bon et rapide” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Niort, France
“Bon et rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Déjeuner de travail, vite et bien servi. La salade était excellente (juste un peu trop de sauce salade à mon goût) et le dessert très bon également. Le service a été très efficace.

Visité en avril 2014

Parthenay, France
“La cuisine en question”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons l'habitude de dîner au relais d'Alsace quand nous sommes en centre ville de Niort.
Jusqu'ici le cadre et le service compensaient une cuisine correct mais sans plus.
Cette fois ci que ce soit la choucroute de la mer ou la planche du griladin tout était très très moyen.
La prochaine fois nous essayons ailleurs
A noter que le service et le cadre restent quand a eux bien sympathique mais dans un restaurant ça n'est pas suffisant.

Visité en novembre 2013
niort
“ne mérite pas qu'on s'y arrête”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

à part la choucroute le reste n'est pas de la cuisine: ratatouille en boite, poissons bouillis ... sauce farineuse: il est urgent que le cuisinier ouvre un bouquin de cuisine récent et prenne des cours de cuisine

Visité en octobre 2013
“Belle carte...prix correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Un beau resto sur la place de la brèche à Niort. La choucroute est la spécialité. Mais personnellement je préfère le hachis Parmentier de canard dans leur menus qui est très abordable... Une bonne surprise

Visité en avril 2013
Foix, France
“très bien!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous sommes allés manger la " choucroute", excellente, plat très bien garni en charcuterie, copieux, la préparation parfaite.
le personnel agréable très attentionné, nous avons été servis sans attente et sans précipitation.
établissement accueillant, propre où l'on a envie de revenir.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Relais d'Alsace Taverne Karlsbrau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.