“Au top du topexcellent” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Niort, France
“Au top du topexcellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un accueil chaleureux. Des plats copieux et les mets sont delicieux. nous y allons regulierement et sommes jamais deçue. Allez y jugé par vous même vous y retournerez.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Cuisine raffinée cadre tres agréable la patronne souriante et le personnel tres agreable
On a tout apprecie

Visité en janvier 2014
Fressines, Poitou-Charentes, France
“A ne pas louper sur Niort”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Service parfait, un vrai régal avec des produits de provence maison ce fût un vrai plaisir, je recommande fortement

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“Le meilleur resto rapport qualité-prix sur Niort”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Pour celles où ceux qui mettent "pas á la hauteur du classement" et bien ... retournez dans ces pitoyables restos autour de cette brêche où autres .. au lieu de critiquer , des critiques qui n ont aucun sens parce que Monsieur Madame ne sont venus qu'une seule fois ,pourquoi ? Le Donjon était complet (gros LOL) ?? L'esterel est et sera toujours á la hauteur de ce que l'on appelle "la bonne cuisine" où tout y est fait maison et ça seuls les clients fidèles et respectueux le savent !

“Pas à la hauteur du classement”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

A part un joli cadre provençal, il y a pas grand chose de bien....................l'accueil moyen, le service bcp de choses a revoir (ex:commande une 1/2 bouteille on vous ramène 1 entière, etc),manque de personnel,menu:les entrées nulles:produit pas frais, a pas cher je pense, quantités pitoyables a part la salade et appellations des mets pas respectées, le plat bon, dessert:bon mais pas à la hauteur de son appellation(tiramisu aux mandarines:bcp de crème, qui était très bonne mais liquéfiée, avec 3 morceaux de biscuits et 5 quartiers de mandarine), très déçue, jamais nous y reviendrons, dommage car il y a un potentiel en changeant des petites choses mais qui améliorerait la prise en charge des clients.

Les voyageurs ayant consulté L'Esterel ont aussi consulté

Bessines, Niort
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez L'Esterel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Esterel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.