“Espace de rêves” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 23 hôtels à Niort
Pornic, France
“Espace de rêves”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Tout d'abord, nous avons découvert l'entrée de l'hôtel magnifique +++ jamais on ne se saurait cru à Niort mais plutôt en Méditerranée. Ensuite, accueillit par le propriétaire très charmant et sympathique, nous avons pris possession de la chambre splendide moderne et propre, une literie de rêve, une salle de bain digne de grand palace et une vue sur l'espace détente paysager organisé sur plusieurs niveaux ( piscine, plage, bar ) le tout parsemé de palmiers et d'oliviers.
Après être installés, nous avons vêtu notre peignoir prêté par l'établissement pour passer le reste de la soirée à profiter du spa et du sauna vrai espace de relaxation.
A la sortie de l'espace détente, nous avons visité les lieux décorés avec goût dans des couleurs sobres créant un espace harmonieux et classe.
Nous sommes rendus à notre 2ème week-end sur place et nous avons hâte d'y retourner pour un très beau dépaysement seulement 2 heures de chez nous.
A recommander

Astuce pour la chambre : Pour une belle vue, optez pour les chambres à l'étage côté piscine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Tournai
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil chaleureux !
Hôtel neuf où tout a été pensé intelligemment pour que le client profite du calme et de la sérénité des lieux.
Propreté et literie parfaite, chambre spacieuse et très confortable.
Petit déjeuner impeccable.
Endroit idéal pour se ressourcer !!

Astuce pour la chambre : Vaut le détour, idéal pour une étape sur Niort.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

De passage, arrivée à 21h00, très bon accueil, une réservation nous à été faite dans le restaurant à 200m de l'hôtel, repas servi en 1/2heures... Retour a l'hôtel, fatiguer par la route, nous tombons sur le lit... Et mon dieu quel bonheur, j'avais l'impression d'être sur un lit de nuage... Moelleux, doux... Le top ! Nous avons dormis comme des anges jusqu'à 8h. Petit déjeuner copieux le tout dans un cadre contemporain. Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel neuf avec une décoration moderne, super calme avec une excellente literie.
Le petit-déjeuner est de qualité à un prix correct
La terrasse avec la piscine et son espace paysager est vraiment agréable après une journée de travail.
Très bon accueil.
Je reviens

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hôtel très agréable. Deco avec un goût très fin. Patron très sympa. Nous avons passer 3 jours parfaits. Piscine au top. Dommage que la situation géographique de l hôtel ne soit pas a sa hauteur!
Nous reviendrons.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Soirée étape sur la route des vacances. Hotel très accessible à la sortie de l'autoroute. Une qualité de service inattendue (+++) pour le prix de la chambre. Piscine très agréable. Restaurant très abordable à une minute à pied. À refaire !

• Séjour du août 2013
Tubize, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel au design récent avec de tres beaux espaces extérieurs, une belle piscine. Accueil parfait même lors d'une arrivée tardive, chambre impeccable (lits avec double matelas). Cet hotel vaut vraiment le détour si vous êtes dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113, rue de l'Aerodrome, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 23 hôtels à Niort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Lagrange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.