“Une référence ” 5 5 étoiles

N° 1 sur 23 hôtels à Niort
Bordeaux, France
“Une référence ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Réservation au téléphone rapide et professionnel, l'accueil est du même acabit. La chambre est moderne avec du charme et une jolie deco, lit très accueillant, grande Tv, Sdb bien équipe. Piscine, jardin et Jaccuzi accueillants. Après une bonne nuit, le PDJ est une référence par le choix et la qualité. Bref je reviendrai et je recommande.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires

Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Pour un weekend prolongé à Niort, nous avons trouvé un hotel très accueillant, confort moderne et décoration contemporaine.
L'accueil a été chaleureux dès notre arrivée sur le parking(très vaste).
Les 2 chambres très propres étaient bien agréables et lumineuses .
Nous avions demandé une salle de bains avec baignoire : et la baignoire était bien large ! (même pour les personnes "enveloppées"!).
Nous avons bien fait de suivre les conseils (touristiques et gastronomiques) reçus à l'accueil : notre séjour a été parfait ! Merci à toute l'équipe de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec enfants, chambres avec 2 lits d'enfants en mezzanine !
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Royan, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil téléphonique parfait, la réceptionniste était vraiment très agréable et prévenante.
La déco est vraiment très jolie, reposante et moderne.
Le cadre extérieur est magnifique.
Nous avons pris une chambre "Charme" qui donne sur la piscine.
Nous sommes arrivez un peu tard, mais le personnel nous a quand même laissé accéder au Spa alors que normalement il était fermé. Nous y reviendrons à coup sûre, je recommande vivement.
Pour le même pris, nous n'avons jamais trouvé aussi bien !

Astuce pour la chambre : Côté charme pour avoir la vue sur la piscine, au premier étage c'est parfait.
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Et bien moi j’ai eu la chambre 104, la même qu'un avis pas très élogieux laissé par un client sur ce site. .comment je le sais ? Parce que avant de partir ce matin, j’ai félicité le patron pour le confort de sa literie et notamment le très confortable sur-matelas dont il parle dans la réponse qu'il a fait au client visiblement mécontent. Dans sa réponse il a eu la délicatesse de ne pas évoquer les mégots que le client a jeté sur la toiture. C'est d'un incivisme. Bref vous l'aurez compris cet avis ne reflète absolument pas le merveilleux hôtel que je vous conseille vivement . Je suis à l'hôtel au moins 3 fois dans la semaine mais celui là il est top ! Le patron est très à l'écoute, d'excellents conseils pour les restos, et son personnel épanoui ne paraît pas martyrisé du tout. Ce qui est certain c'est que j'y retournerai avec plaisir. Surtout ne changez rien .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont belles
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
TOURS
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2015

Acceuil désastreux le gérant est désagréable est limitte malpolis.au petit déjeuner je l ai vu disputer sa serveuse devant tout le monde.la seule chose qui compte c est l argent .nous voulions nous faire livrer il a insister pour que nous allions au restaurant à coter, sûrement une association avec le restaurateurs D a coter.ne prennez pas de douche vous aller innonder la salle de bain .les lits doubles sont juste deux matelas coller entre eux...resultat tu dort entre les deux .. En plus de cela il annonce un prix qu il ne respecte pas au moment de payer ....BREF IL Y A BEAUCOUP MIEUX AILLEURS...

Séjour du mars 2015 - voyage en famille
fl79Niort, Propriétaire de Qualys Hotel Lagrange, a répondu à cet avis, 28 mars 2015
Cher Monsieur,
Afin d'éclairer les lecteurs de Tripadvisor vous auriez peut-être dû expliquer que la 1ère nuit vous avez fumé dans votre chambre, le lendemain, en fin de journée, je vous ai demandé, gentiment, de ne plus fumer dans la chambre puisque notre établissement, comme tout lieu public, est "non fumeur" et qu'il y avait un risque de déclenchement de l'alarme incendie; vous avez acquiescé.
Ayant observé que votre fenêtre de chambre était ouverte et qu'il y avait des odeurs de tabac dans le couloir, je vous ai posé la question le lendemain avant votre départ : "Monsieur, vous avez encore fumé?" Votre réponse, je dois dire, fut franche et directe : " oui et alors ? je vous emm...."
Devant cette réponse quelque peu désobligeante la fin de conversation fut beaucoup moins courtoise, vous rappelant la loi et votre manque de civisme envers les personnes qui séjourneront dans cette chambre après vous.

Je reprends vos griefs :

- Sur la literie : vous oubliez le très confortable et très épais sur-matelas de type "Tempur"

- Sur la restauration : vous nous avez questionné, à votre arrivée, pour savoir si des restaurants livraient sur place, nous vous avons répondu que seul "Domino's pizza" livrait , mais que si vous ne souhaitiez ne pas reprendre votre voiture, une brasserie était accessible à pieds, puisque située à la sortie de l'hôtel.
Vous avez commandé une pizza, j'ai laissé le livreur, comme vous le souhaitiez, monter jusqu'à votre chambre pour vous la remettre. Je pense n'avoir fait que mon métier d'hôtelier (conseil).

-Mon personnel : Comment pouvez-vous dire que j'ai réprimandé la personne qui s'occupe des petits-déjeuners devant tous mes clients alors que je ne suis pas allé dans cette salle étant bloqué à l'accueil pour le check-out de mes clients.

- Votre facture : Je vous ai fait payer une chambre "Charme" à 98€ la 1ère nuit alors qu'elle était affichée 115€ puis 98€ pour la seconde nuit (prix affiché), vous avez payé les petits-déjeuners au tarif affiché soit 10.80€ et la taxe de séjour au tarif affiché, soit 0.85€. Je vous ai donc octroyé une remise de 17€.

J'allais oublier ...notre salle d'eau où il ne fait pas bon se doucher. En effet il n'y a pas de porte à la douche (esthétique).
Un petit conseil : orientez le jet légèrement vers le mur ou la paroi et puis si l'eau passe au-delà, dites-vous que nos femmes de chambres passent chaque jour et feront le nécessaire pour essuyer et pour que vous trouviez à votre retour une salle d'eau impeccable.
Je peux vous assurer qu'il n'y aura aucune remarque de ma part pour ce type d'incident !
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

En voyage de famille en aout 2014 sur la région, nous avons décidé d'essayer cet hotel.
Tout aurait pu mal tourner suite à une erreur de réservation.. mais à 22h00 la réceptionniste est quand même arrviée à nous loger !! félicitation.

L'hôtel et splendide, les chambres sont calmes et d'un gout appréciable . la piscine pousse au farniente et l'accès au spa rdonne du tonus après une journée de visite dans le marais Poitevin...qui s'est aussi bien passé grace aux bons conseils du Patron !!

Petit déjeuner copeiux et agréable.
Mais surtout la gentillesse de l'équipe .. et spécialement du patron qui nous a fait nous sentir "comme à la maison"

Bref je recommande très chaudement .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Heureuse surprise à Niort : alliance de l'ancien et du moderne, chambre spacieuse, confort parfait, propreté de l'ensemble, gentillesse du personnel, calme absolu. Un peu excentré mais cela me va bien.
Juste une chose, courante dans beaucoup d'hôtel : le manque de prises électriques dans la chambre, pas moyen de brancher deux chargeurs en même temps... J'y retournerai malgré tout !

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez Qualys Hotel Lagrange ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Qualys Hotel Lagrange

Adresse: 113, rue de l'Aerodrome, 79000 Niort, France
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 23 hôtels à Niort
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com et hotelonline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Qualys Hotel Lagrange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Qualys Hotel Lagrange, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.