“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)   |
N° 7 sur 23 hôtels à Niort
Certificat d'Excellence 2014
vierzon
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

hotel tres bien situé en centre ville tres bon accueil
chambre familiale communicante avec 2 salles de bains
literie très confortable
petit dej copieux et varié
seul petit bemol : le parking payant et le ménage (bouteille et mouchoir dans la table de nuit)
je le recommande

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

nous avions réservé par internet deux chambres communicantes pour 2 adultes 2 enfants et nous n'avons pas été déçus! Chambres et salles de bains spacieuses et propres, lits très confortables.
Cet hotel est très bien situé à quelques pas du centre ville, à proximité immédiate de restaurants... le seul bémol est que s'il y a du monde, l'hotel n'a pas forcément un parking pouvant accueillir tous les véhicules. Mais il y a un parking (payant) à proximité.
Le buffet du petit déjeuner est très complet, tout lemonde y trouvera son compte.
Les services proposés sont parfaits : consoles de jeux pour les enfants, presse à disposition (magazines variés), aini que thé, café... bref on a passé un très agréable séjour et nous ne manquerons pas de revenir je pense.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Adresse: 32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
N° 7 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Niort
All Seasons Niort Centre Gr Hotel
Niort Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.