“Le meilleur rapport qualité/prix de Niort” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Niort
Lectoure, France
“Le meilleur rapport qualité/prix de Niort”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je m'arrête assez souvent à Niort et je n'avais pas encore essayé l'Ibis Styles, à cause de quelques expériences médiocres dans l'autres Ibis. Quelle erreur !! Cet hôtel est presque parfait : accueil aimable et chaleureux, belle chambre au mobilier de fer forgé, lit confortable, salle de bain de dimensions agréables, excellent petit déjeuner. La clim est entièrement modulable.
En week-end (nuits des vendredi, samedi et dimanche), la chambre double est à 59 €, 2 copieux petits-déjeuners compris ! Pas possible de trouver mieux à Niort pour ce prix-là ! Et en plus, j'ai pu monter un plateau bien garni à mon épouse qui peine à se déplacer !
Franchement, j'ai trouvé mon pied à terre à Niort.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation est tellement "top" que l'on peut avoir même une chambre sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cergy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Bon hôtel en centre ville mais calme, chambre rénovée, cosy mais agréable. L'espace déjeuner est très agréable, petite terrasse lorsqu'il fait beau. Personnel accueillant et agréable. Merci, nous reviendrons. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

À vrai dire, il ne s'agissait qu'une étape d'Aulnay, avant rentrer chez moi. Quelle surprise. Quelle ambiance. Notamment, la taille de chambre et de salle de bain est supérieure à celle d'un certain nombre d'établissement Mercure. En outre, plus de tranquilité et de confort, en profitant du fonctionnement d'Ibis Styles . Alors que le décor de plupart d'Ibis Styles ressemble un peu à l'école maternelle, celui de cet établissement, devenu recemment Ibis, est très chic grâce auquel mon sommeil était excellent. Il me semble que la rénovation fut effectué juste avant. Encore me faut-il ajouter la hauteur de l'accueil des personnels ainsi que la situation géographique. Très proche du centre historique. Label officiel trois étoiles est juste pour cet hôtel et j'y retournerai en février sans aucune hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Hôtel choisi pour sa relative proximité de la gare. Cet hôtel est en fait un "hôtel à l'ancienne" devenu Ibis Styles. Bon accueil. Le rez de chaussée a été modernisé, et est très joliment décoré. Les chambres ont visiblement eu un lifting, mais une partie reste un peu ancienne, dont les sanitaires, très corrects au demeurant. Hôtel calme, notamment "côté jardin". Quant aux prix, ils sont très corrects. Bref, mérite le détour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Guilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Hôtel bien placé en centre ville. Accès pratique pour découvrir la ville et les restaurants alentour.
Possibilité de garage payant.
Très bon accueil, nous avions une chambre avec un déco sympa, spacieuse et une literie 180 très confortable, nous étions coté route et aucun bruit, bonne isolation phonique. Une salle de bain très correcte.
Petit déjeuner très copieux prit dans une salle qui donne sur une jolie cour intérieur, idéal pour un petit dej dehors l'été.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Victoret
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Déco très surprenante mais agréable Tellement différente des ibis traditionnels. Très bon acceuil . Ascenseur un peu étroit. Chambre très convenable: salle de bain spacieuse, literie correcte, éclairage à manipulation facile.Hôtel un peu difficile à trouver lorsqu(on ne connait pas la ville) .Parking privé payant relativement facile d'accés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel propre mais chambre trop petite car réhabilité dans un ancien hôtel sans aucun attrait à part la cours extérieur qui est assez sympa. Le personnel est très serviable. Il n'y a pas de restaurant mais l'hôtel est près de la place centrale de la ville donc à coté de nombreux restaurants.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Adresse: 32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°6 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Niort
All Seasons Niort Centre Gr Hotel
Niort Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.