“Très satisfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)   |
Classé n°6 sur 23 hôtels à Niort

Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel très propre et très agréable. Chambre de bonne taille. Petit déjeuner très correct. Salle de bain vétuste mais très propre. Le personnel de cet établissement sait se faire discret tout en étant très disponible.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bourges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Chambre très confortable, calme et décoré avec soin. La situation est centrale, proche des restaurants. L'accueil est chaleureux. Le petit déjeuner buffet offre un bon choix. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014 par mobile

Après avoir été dans d'autres établissements du centre ville c'est à mon avis le meilleur compromis avec un excellent rapport qualité prix.
En centre ville, hôtel calme, propre avec un excellent accueil. Literie de très bonne qualité avec des chambres petites mais fonctionnelles. Celles sur le jardin sont très calmes. Petit déjeuner varié et de qualité, pain frais, salade de fruit fraîche. Petit jardin intérieur qui doit être agréable les beaux jours. À Quelques pas de la place de la Brèche et du centre piétonnier de Niort

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Sur la route du retour de vacances nous avons choisi cet hôtel suite aux avis positifs. Nous n'avons pas été déçu. La réception et tout l'espace petit déjeuner est entièrement rénové. L'accueil et l'amabilité du patron sont un vrai plaisir. Nous avons eu de vrais conseils sur les restaurants alentours et une grande disponibilité de sa part. Les chambres sont spacieuses et la salle de bain très grande tout cela pour un tarif raisonnable. La décoration des chambres est de style ancien mais cela reste confortable. Le petit déjeuner est agréable mais les viennoiserie gagneraient à être maintenues chaudes. Reste que se garer dans la rue n'est pas simple.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Lectoure, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je m'arrête assez souvent à Niort et je n'avais pas encore essayé l'Ibis Styles, à cause de quelques expériences médiocres dans l'autres Ibis. Quelle erreur !! Cet hôtel est presque parfait : accueil aimable et chaleureux, belle chambre au mobilier de fer forgé, lit confortable, salle de bain de dimensions agréables, excellent petit déjeuner. La clim est entièrement modulable.
En week-end (nuits des vendredi, samedi et dimanche), la chambre double est à 59 €, 2 copieux petits-déjeuners compris ! Pas possible de trouver mieux à Niort pour ce prix-là ! Et en plus, j'ai pu monter un plateau bien garni à mon épouse qui peine à se déplacer !
Franchement, j'ai trouvé mon pied à terre à Niort.

Astuce pour la chambre : L'insonorisation est tellement "top" que l'on peut avoir même une chambre sur l...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel

Adresse: 32-24 Avenue de Paris, 79000 Niort, France (Anciennement All Seasons)
Location : France > Poitou-Charentes > Deux-Sèvres > Niort
Classé n°6 sur 23 hôtels à Niort
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Niort
All Seasons Niort Centre Gr Hotel
Niort Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Styles Niort Centre Grand Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.