“Très sympa...accueil toujours très souriant...” 4 5 étoiles

Place du Temple, Niort, France
Classé n° 19 sur 130 Restaurants à Niort
Cuisines : Café
Niort
“Très sympa...accueil toujours très souriant...”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Franchement très agréable...le french coffee shop de Niort est a la fois très bien situé et son équipe fort agréable. Super pour les ados qui se délectent des spécialités chocolatées et très gourmandes , mais aussi, très bien pour les parents (dont je fais partie) qui ont le choix de nombreux cafés ou thés. Cet établissement a un air de vacances :)

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Chaleureux et original”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Histoire de changer des cafés habituels, j'y suis allé avec une amie afin de trouver un coffee style "Starbuck"... Et nous n'avons pas été déçu!
Intérieur un peu petit mais fauteuils et décors agréables. De plus je recommande le chocolat avec cookies, un délice.
Et le petit plus : la sympathie des patrons et serveurs.
Bref allez-y sans soucis

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Fidèle habitué, je vous le recommande. Les boissons sont juste une "tuerie", l'accueil est chaleureux et le service au comptoire est plutôt original. Le design est super et les fauteuils très confortable. Wifi gratuit en plus (le graal). J'aurai une une proposition.....faites des soirées à thèmes :D

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
FrenchCoffeeNiort, Propriétaire de French coffee shop, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre avis....
Les soirées : c est une bonne idée , on y pensera cet été.....
A bientôt
Niort, France
“Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

de pouvoir boire une boisson à Niort au style Starbucks.
J'ai essayé la boisson Nutella qui était très bonne ! Mon ami a essayé la version cookies, très bon également. Par contre, j'ai été déçue des pâtisseries proposées qui sont passables => cookies pas croustillants et donuts équivalent à ceux qu'on achète en supermarché. Mais finalement on y va pour les boissons gourmandes.
Attention, l'endroit est très vite remplit.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
FrenchCoffeeNiort, Propriétaire de French coffee shop, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
merci pour vos commentaires flatteurs.....!
Concernant les pâtisseries, cette consistance molle est normale, elle est le propre de la pâtisserie anglo-saxone et justement c'est là qu'elle se différencie de ce que l'on trouve dans la grande distribution ou ailleurs parfois.......!
On a beaucoup de retour positif mais merci d'apporter le votre aussi.
Au plaisir de vous revoir.
Didier coffee shop de Niort
Rurrenabaque
“un fast coffee”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

La version fast food en liquide !
l'ambiance est agréable, mais dommage de boire un aussi bon café (car oui il est bon !!!!) dans un gobelet en carton. On est loin du coté "café du coin", mais le public est là, surtout jeune, alors pourquoi pas. en plus Wifi gratuit.

Visité en novembre 2013
effectivement le café que nous proposons est un 100% arabica des cafés Richard ("la perle noire"d'une excellente qualité),aussi le gobelet en carton peut repousser les amateurs de Café: nous le comprenons.
Alors pourquoi?
Dans le concept"french coffee shop" tous nos produits sont à consommer sur place ou à emporter.A cette raison principale,il faut retenir aussi l'aspect hygiénique et écologique (pas de nettoyage donc pas de détergent et le gobelet est 100%recyclable)
Bien cordialement,
En espérant vous revoir bientot au Coffee.
Didier

Les voyageurs ayant consulté French coffee shop ont aussi consulté

Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez French coffee shop ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de French coffee shop, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.