“très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Niort, France
“très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Restaurant japonais très bon, décoration moderne.
Les produits sont frais. Les menus (du midi et à emporter) sont très bien.
Dommage qu'il n'y ait pas de menus du soir moins cher que 20€ et donc moins copieux!

Goûtez la salade de poulpes, elle est délicieuse !

Déception un soir où on nous a refusé de nous servir à 21h45 (alors que c'est affiché sur la porte ...H...- 22h00), même à emporter ce n'était pas possible !

Et comme d'autres avis le signalent : il vaut mieux réserver !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 100 %
“Reserver avant de manger”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Ambiance sympathique et salle moderne, bien que petite... D'oú l'importance de réserver a l'avance!
Service rapide, accueil chaleureux et serveuses agréables. Aussi bon sur place qu'à emporter, cuisine de qualité et plats frais. Un excellent moment à partager entre amis.

“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Il est important de réserver pour manger sur place, la capacité d'accueil est limitée. Nous avons pris la formule du soir à 20 €50. C'est copieux et varié, idéal quand on ne sait pas quoi choisir. Seul bémol, les 3 brochettes sans saveurs particulières et particulièrement la brochette boeuf fromage au goût et à la texture surprenante.

Visité en mars 2014
“Très bon restaurant Japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Nous sommes client du restaurant à la fois sur place et à emporter. Nous sommes toujours satisfaits de la carte, de la fraicheur des produits, du goût .... la note reste tout de même assez salée ce qui reste un frein à nos envies.

Visité en février 2014
Niort, France
“LE restaurant de sushis de Niort ”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

C'est bien simple c'est le meilleur restaurant de sushis de Niort. Ils sont travaillés avec qualité, les produits sont frais, agréables a manger. La salle est petite mais cosy et puis il est possible de les commander pour emporter. Un petit bémol sur la variété de la carte. Il manque un peu de renouveau depuis sont ouverture. Il faudrait varier un peu les sushis. Niveau prix cela reste correct compte tenu de la qualité des produits.

Les voyageurs ayant consulté Ready Made Sushi ont aussi consulté

Bessines, Niort
Niort, Deux-Sèvres

Vous connaissez Ready Made Sushi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ready Made Sushi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.